Cennecteurs de diodes/reset/PCspeaker etc ...

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
 TexTwil -
Salut à tous,
je viens de m'acheter une nouvelle carte mère (Asus A7V-266) et j'ai un petit probleme avec les connecteurs de diodes du boitier. Dans le manuel de la carte ils décrivent comment les connecter, rien de plus simple vous allez me dire. Mais il se trouve que dans le manuels leurs connecteurs sont tous séparés(et donc branchables a des endroits differents) alors que moi, tous les fils debouchent sur un seul connecteur de 2*10 trous. Il faut savoir que j'ai un ordi de Packard Bell, et donc le boitier ATX aussi, et je me demande si ce n'est pas encore un de leurs truc à la con qui n'est pas compatible avec les autres produits. Dois-je changer de boitier ??
merci , à plus
Tex
A voir également:

4 réponses

NTVCM Messages postés 166 Statut Membre 20

A mon avis, tu est dans le vrai, il faut te racheter un nouveau boîtier

@+
NTVCM
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

He oui, leur connecteur est fait pour une seule CM.
Tu peux exploser leur connecteur (le plastique) et brancher les fils un par un si il y a un repérage.
Pour les leds, il y a un sens (un+ et un -), pour les switchs et le hp non.

et Voili  Voilou  Voila !
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

Vi vi, c'est vrai ce qu'ils disent, je confirme que les équipements Packard Bell ne sont utilisables qu'avec du matos Packard Bell.

Le seul moyen maintenant pour toi est d'acheter une nouvelle tour.

Choisi bien la déco, il y en as des terribles, genre façade portable Nokia.

:o) bye bye

Citation du jour : "A vaincre sans péril, on évite des
ennuis" [René Goscinny] Ancien Tiben
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

C'est sa le HP pas compatible avec rien sauf lui-même et encore ... je connais quelqu'un qui a un HP avec un graveur HP et le graveur marche une fois sur deux. Entk ils m'auront pas.

Tu n'auras pas le choix de te racheter un boitier et je te gage que ta carte vidéo et ta carte de son était intégré dans ta CM et ainsi tu devras les acheter, sinon compte toi chanceux.
0
TexTwil

Bahh , j'ai effectivement de la chance car mi la carte son ni la carte graph ne sont pas intégrées. ouuffffff. Mais sinon PB fait vraiment chier avec ses trucs perso qui interdisent un quelconque changement de matériel.
Ciao Tex
0