Probleme menu deroulant

fabworld Messages postés 43 Statut Membre -  
 Crakotte -
Bonjour,

Mon menu deroulant me pose probleme, il ne marche pas comme il faudrait. Pourtant je crois bien avoir recopie le code.
A voir :

http://transvietnam.ifrance.com/

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

seabust Messages postés 811 Statut Membre 101
 
je ne voit pas ou est le menu déroulant??
0
fabworld Messages postés 43 Statut Membre 1
 
Justement, les titres, en haut, ne deroulent pas les sous menus. A vrai dire ils sont deja deroules et restent ainsi, voila le probleme.
0
Crakotte > fabworld Messages postés 43 Statut Membre
 
Bonsoir,

J'ai fait mon menu déroulant à partir de ce site : http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

Il y a vers le bas de la page une partie qui s'appelle "Variante : les sous-menus disparaissent" et l'explication est : "La version proposée ci-dessus laisse apparaître les sous-menus même lorsqu'ils ne sont plus survolés.

Si vous préférez qu'ils se masquent lorsquela souris les quitte, il suffit d'ajouter le comportement onmouseout= "javascript:montre();" sur les sous-menus (dd)
" (le code est sur le site).

Si ça peut aider...
0