Problème sur Vista

Résolu
Abby26 -  
 Abby26 -
Bonjour,
Je viens d'achter un pc avec Windows Vista, mais il n y a pas world excel powerpoint....
J'ai un logiciel Windows Xp, puis-je faire l'installation?
Merci de m'aider avant que je ne fasse des bétises!!!!
Abby
A voir également:

4 réponses

Beezbi

Salut!!
pour disposer de word(etc....) il faut disposer de microsoft office, un logiciel a acheter en plus
sinon, il existe une version gratuite de traitement de texte, de tableur

http://fr.openoffice.org/

voila
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Avant d'installer XP (procédure risquée), tu peux essayer le logiciel gratuit open office, qui peut remplacer Office et qui s'installe sous Vista. Va sur ce lien puis clique sur l'onglet Téléchargement de OpenOffice.org : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org#description
A+
0
xath

Bonjour
Vista tout comme xp ou linux ou encore mac OS sont des systèmes d’exploitation (OS) c’est dire ce qui permet de communiquer avec l’ordinateur
Word est un logiciel de traitement de texte très sophistiqué .Il ne fait pas partie de XP ni de vista bien que certains ordinateurs sont vendu avec le prix de word inclus dans le prix de l’ordinateur mais ce n’est pas systématique .
Si vous ne l’avez pas sur l’ordinateur que vous avez acheté il ne vous sera d’aucun secour d’installer XP à la place de vista : Vous n’aurez toujours pas de Word. Il faut l’acquerir soit seul soit au sein d’une suite tel qu’office qui contient word excel frontpage powerpoint etc…
Différente solution sont possible neuf (cher)
Dans un pack étudiant si vous ^tes étudiant ou avez des enfants en age scolere(nettement moins cher)
Soit d’occasion ce qui est une excellente solution car les versions n’ont pas beaucoup évoluées depuis _ ans et on trouve des prix intéressant sur ebay etc….
Enfin dernière solution séduisante ;installer une suite libre comme staroffice qui reprennent de nombreuses option que l’ont trouvait dans word et qui est tout a fait compatible avec vos anciens fichiers word
0
Abby26

Merci de vos aides, c'est cool.
A bientôt
Abby
0