Salut a tous proplem bluetooth sur ubuntu tallye333 - Dernière réponse le 12 mars 2008 1 réponse Bonjour, j' ai ubuntu sur mon pc portable je suis équipé bluetooth mai je narive pas a trouver ou je lactive dans ubuntu car le racourci clavier ne marche plus merciConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, colle ça dans une console gnome-obex-server a+ tallye333 Auteur merci j l ai tapé dans le terminal commen j fai apres?? Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 bluetooth Freebox pop Nylec Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, colle ça dans une console gnome-obex-server a+ tallye333 Auteur merci j l ai tapé dans le terminal commen j fai apres??