Problème carte son intégrée!
gurvan
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gurvan Messages postés 25 Statut Membre -
gurvan Messages postés 25 Statut Membre -
Salut ,
voila j'ai un pc dell avec une carte son intégrée, winXP la reconnait elle marche très bien, Linux la reconnait mais il n'y a pas de son qui sort de mes enceintes!!!
Alors que faire?
Je vous remercie d'avance!! T'chao
vers l'infini et au-delà!!!!
voila j'ai un pc dell avec une carte son intégrée, winXP la reconnait elle marche très bien, Linux la reconnait mais il n'y a pas de son qui sort de mes enceintes!!!
Alors que faire?
Je vous remercie d'avance!! T'chao
A voir également:
- Problème carte son intégrée!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
J'ai remarqué que sur certaines machines, linux reconnait la carte son intégrée, mais on n'obtiens pas de son. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'acheter une vraie carte son (sb live 5.1 par exemple).
Chez moi, j'ai 2 unités centrales. Sur l'une des 2, j'ai une carte son intégrée ac97. j'obtiens du son, mais j'ai parfois des problèmes: il arrive que la carte son reste muette car un programme est en train de l'utiliser...
Chez moi, j'ai 2 unités centrales. Sur l'une des 2, j'ai une carte son intégrée ac97. j'obtiens du son, mais j'ai parfois des problèmes: il arrive que la carte son reste muette car un programme est en train de l'utiliser...
Je te remercie ùais bon ca me fait chiez dee redépenser dans une carte son!!!
encore une machine certified mikro$oft
seule solution pour contrer ces merdes non-standard lui imposser un driver standard SBawe64 ou la SBlive1024.
seule solution pour contrer ces merdes non-standard lui imposser un driver standard SBawe64 ou la SBlive1024.
Tu peux essayer de regarder du coté de alsa :
http://www.alsa-project.org/
Pour les cartes sons ac'97, il faut en général utiliser le drivers i810_audio .
http://www.alsa-project.org/
Pour les cartes sons ac'97, il faut en général utiliser le drivers i810_audio .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question