Virus fantome...
David
-
David -
David -
Bonjour,
J'ai un petit probleme de virus "fantome".
J m'explique: j'utilise la suite de securité Bitdefender avec laquelle j'ai de bon resultat En revanche, celle ci m'affiche depuisquelques temps que je suis infecté par MSBLAST et BACKDOR... sous c:\system volume information\restore\3F..... .
Le probleme est que je ne sais pas ou se trouve c fichiers et en plus lorsque je scan mon disque dur avec l'anti-virus, celui ci ne trouve rien de suspect (ni MSBLAST...)
J'aimerais donc savoir ou se trouve c fichiers et pourquoi l'antivirus me donne des messages d'alerte mais quand je scan il ne trouve rien.
Merci de vos réponses
J'ai un petit probleme de virus "fantome".
J m'explique: j'utilise la suite de securité Bitdefender avec laquelle j'ai de bon resultat En revanche, celle ci m'affiche depuisquelques temps que je suis infecté par MSBLAST et BACKDOR... sous c:\system volume information\restore\3F..... .
Le probleme est que je ne sais pas ou se trouve c fichiers et en plus lorsque je scan mon disque dur avec l'anti-virus, celui ci ne trouve rien de suspect (ni MSBLAST...)
J'aimerais donc savoir ou se trouve c fichiers et pourquoi l'antivirus me donne des messages d'alerte mais quand je scan il ne trouve rien.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Virus fantome...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
salut david, ce fichier est caché à la racine c:\, tu le vois en affichant les fichiers cachés.
msblast est un virus qui utilise une faille de sécurité XP.
tu trouves le patch sur windows update.
au revoir
msblast est un virus qui utilise une faille de sécurité XP.
tu trouves le patch sur windows update.
au revoir
Merci Chris
Pour ce qui est de a mise a jour, c deja fait voila pourquoi je m'étonne d'etre infecté par Blaster.
Sinon, tu dis que je peux afficher les fichiers cachés, mais comment?
Merci.
Pour ce qui est de a mise a jour, c deja fait voila pourquoi je m'étonne d'etre infecté par Blaster.
Sinon, tu dis que je peux afficher les fichiers cachés, mais comment?
Merci.