Massive music quiz
Résolu/Fermé
A voir également:
- Massive music quiz bug
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
31 réponses
SUPER !!! Merci à toi RILOU ça marche nickel avec le clic droit sur BitDefender !! Je vais pouvoir enfin m'amuser un peu!!
Mille fois merci encore !!
Mille fois merci encore !!
alors moi maintenant ça marche ::D
je suis passé en mode jeu ( j'ai btdefender )
et vu que ça ne marchait toujours pas , j'ai ouvert les parametres avancés ( click droit ) , puis j'ai été dans controle parental et décoché " controle parental " ( jai desactivé - et j'ai aussi désactivé le "filtre internet heuristique " et maintenant ça marche :::D trooop contente
je suis passé en mode jeu ( j'ai btdefender )
et vu que ça ne marchait toujours pas , j'ai ouvert les parametres avancés ( click droit ) , puis j'ai été dans controle parental et décoché " controle parental " ( jai desactivé - et j'ai aussi désactivé le "filtre internet heuristique " et maintenant ça marche :::D trooop contente
aah euh j'ai mal expliqué
Click droit sur bitdefender > ( désactiver toujours le mode jeu on sait jamais ) > ouvrir les parametre avancé > control parental ( dans la liste a gauche ) > décochez(desactivez) "control web" et " filtre internet heuristique "
Moi sa marche super =)
Click droit sur bitdefender > ( désactiver toujours le mode jeu on sait jamais ) > ouvrir les parametre avancé > control parental ( dans la liste a gauche ) > décochez(desactivez) "control web" et " filtre internet heuristique "
Moi sa marche super =)
Super merci beaucoup pour cette explication, je l'ai fait et maintenant Massive quizz musical fonctionne très bien ^^
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous. Moi j'avais le même problème que vous (pas de son à massive music quizz)
Je pense que le problème vient peut-être de votre anti-virus. Moi j'ai coché "activer le mode jeu" avec le mien puis ça a marché...
Je pense que le problème vient peut-être de votre anti-virus. Moi j'ai coché "activer le mode jeu" avec le mien puis ça a marché...
Mdrrr ! Bah c ke ta mi muet sur le truc ca mai arrivé une journée aprés g compri ta cliké sur muet et vous vous trompez tous vous dite n'importes koi je connais bien ce site moi ! ! !Mdrrr ! Bah c ke ta mi muet sur le truc ca mai arrivé une journée aprés g compri ta cliké sur muet et vous vous trompez tous vous dite n'importes koi je connais bien ce site moi ! ! !
Je ne sais pas comment on fait pour proposer des chansons... Pouvez-vous m'aider? Et je voudrais aussi savoir comment faut faire pour avoir 3 point et pas que 2 si on trouve le titre + l'artiste? Merci!
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
17 oct. 2008 à 23:22
17 oct. 2008 à 23:22
faut s'inscrire
Essayer avec un autre navigateur que IE comme Google Chrome qui est le top des navigateurs ;) sorry pour la pub.
Sinon essayer d'autres sites gratuits de music quiz comme blindtest.com ou autres....
Vous avez du son sur deezer ? Sinon c 'est que ça va pas du tout ;(
Sinon essayer d'autres sites gratuits de music quiz comme blindtest.com ou autres....
Vous avez du son sur deezer ? Sinon c 'est que ça va pas du tout ;(
jai le meme soucis que toi si tu as trouvé aide moi merci bien c soulant