Massive music quiz

Résolu/Fermé
cheneliege - 12 mars 2008 à 14:35
 lililove02 - 15 mai 2011 à 10:14
Bonjour !Une copine ma fait découvrir le site massive music quiz (http://fr.massivemusicquiz.com/) c'est un blind test en ligne.Le problème c'est que chez moi il n'y a aucun son qui sort, alors que tout mes controles de volume sont au maximum et que le son marche sur d'autres sites !! Si vous avez eu le meme problème aidez moi svp!!
A voir également:

31 réponses

SUPER !!! Merci à toi RILOU ça marche nickel avec le clic droit sur BitDefender !! Je vais pouvoir enfin m'amuser un peu!!
Mille fois merci encore !!
0
alors moi maintenant ça marche ::D
je suis passé en mode jeu ( j'ai btdefender )
et vu que ça ne marchait toujours pas , j'ai ouvert les parametres avancés ( click droit ) , puis j'ai été dans controle parental et décoché " controle parental " ( jai desactivé - et j'ai aussi désactivé le "filtre internet heuristique " et maintenant ça marche :::D trooop contente
0
aah euh j'ai mal expliqué

Click droit sur bitdefender > ( désactiver toujours le mode jeu on sait jamais ) > ouvrir les parametre avancé > control parental ( dans la liste a gauche ) > décochez(desactivez) "control web" et " filtre internet heuristique "

Moi sa marche super =)
0
Super merci beaucoup pour cette explication, je l'ai fait et maintenant Massive quizz musical fonctionne très bien ^^
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous. Moi j'avais le même problème que vous (pas de son à massive music quizz)
Je pense que le problème vient peut-être de votre anti-virus. Moi j'ai coché "activer le mode jeu" avec le mien puis ça a marché...
0
Mdrrr ! Bah c ke ta mi muet sur le truc ca mai arrivé une journée aprés g compri ta cliké sur muet et vous vous trompez tous vous dite n'importes koi je connais bien ce site moi ! ! !Mdrrr ! Bah c ke ta mi muet sur le truc ca mai arrivé une journée aprés g compri ta cliké sur muet et vous vous trompez tous vous dite n'importes koi je connais bien ce site moi ! ! !
0
Je ne sais pas comment on fait pour proposer des chansons... Pouvez-vous m'aider? Et je voudrais aussi savoir comment faut faire pour avoir 3 point et pas que 2 si on trouve le titre + l'artiste? Merci!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 oct. 2008 à 23:22
faut s'inscrire
0
n empeche que la solution c est moi qui l ai trouver !!! merci qui lol
0
Essayer avec un autre navigateur que IE comme Google Chrome qui est le top des navigateurs ;) sorry pour la pub.
Sinon essayer d'autres sites gratuits de music quiz comme blindtest.com ou autres....

Vous avez du son sur deezer ? Sinon c 'est que ça va pas du tout ;(
0
il faut utiliser mozilla firefox yout simplement
0
jai le meme soucis que toi si tu as trouvé aide moi merci bien c soulant
-1
slt math , apparament c est un bugs avec ie7 , mois perso j ai vista , et ca as fonctionnais d un ccoup aprés dix mille recherche , ca as fontionnais aprés une mise a jours de vista , j avais abandonné et ca as marcher , donc je ne sais pas t éaider c est venus tout seul ,
0