Probleme pour se connecter a internet
Luc
-
softrob Messages postés 5 Statut Membre -
softrob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
j'ai 2 ordits ( XP et 98 ) un routeur di604, et un modem ethernet BeWan. Mon reeseau local marche, ma connexion a internet depuis mon XP marche, mais ma connexion a internet depuismon 98 ne marche pas. Que doitje faire pour l'activer depuis mon 98 ?
merci
j'ai 2 ordits ( XP et 98 ) un routeur di604, et un modem ethernet BeWan. Mon reeseau local marche, ma connexion a internet depuis mon XP marche, mais ma connexion a internet depuismon 98 ne marche pas. Que doitje faire pour l'activer depuis mon 98 ?
merci
A voir également:
- Probleme pour se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir ce probleme " erreur.ce site nest pas disponible "cela m'arrive assez souvent .tout le reste marche bien :messagerie,telechargement.mais des que je veux afficher une page sur le net je n'y arrive plus si une personne pouvais m'aider cela serait tres cool.
merci d'avance et a la prochaine.saluuuuuut
merci d'avance et a la prochaine.saluuuuuut
J'ai la meme config que toi et je viens tout juste d'y arriver
Sur ton PC 98 verifie que arrives a acceder au routeur http://192.168.0.1 si tu y arrives et que ton reseau est configuré en adresse Ip fixe configure ta carte réseau pour
-"obtenir une adresse IP automatiquement "
-"obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "
redemarrage obligatoire de la machine
Bonne chance
Sur ton PC 98 verifie que arrives a acceder au routeur http://192.168.0.1 si tu y arrives et que ton reseau est configuré en adresse Ip fixe configure ta carte réseau pour
-"obtenir une adresse IP automatiquement "
-"obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "
redemarrage obligatoire de la machine
Bonne chance