Rectangle blanc intenpestif
Fermé
revolt-toniio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
-
12 mars 2008 à 13:31
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 30 nov. 2010 à 18:20
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 30 nov. 2010 à 18:20
A voir également:
- Rectangle blanc intenpestif
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Smiley rectangle barré signification - Forum Samsung
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Blanc tournant - Forum Graphisme
3 réponses
Asynchronous_Curling_Team
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
12
12 mars 2008 à 16:38
12 mars 2008 à 16:38
A mon avis tu dois avoir récupéré pas mal de Spywares / Graywares depuis Internet.
Le premier truc à faire, à mon avis, c'est de nettoyer ton disque dur à l'aide d'un logiciel tel que AdAware...
C'est un petit logiciel gratuit tout simple à utiliser...
Voila le lien vers leur site :
https://www.adaware.com/fr
Le premier truc à faire, à mon avis, c'est de nettoyer ton disque dur à l'aide d'un logiciel tel que AdAware...
C'est un petit logiciel gratuit tout simple à utiliser...
Voila le lien vers leur site :
https://www.adaware.com/fr
revolt-toniio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 17:33
14 mars 2008 à 17:33
Merci de m'avoir donner le nom de ce petit logiciel.. gratuit et TRèS simple a utiliser je susi tout à fait d'accord ^^ seulement les pop-up.. a moitié bloqué continu a venir sans cesse sur mon bureau... aideez moi s'il vous plait je vais finir pas mettre ce pc a la poubel è_é"
zestelle
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
54
30 nov. 2010 à 18:20
30 nov. 2010 à 18:20
je ne sait pas si sait le mm probleme que moi. mais moi aussi j'avait un ( et qu'un seul) rectangle blanc (qui pouvais se remplir des page d'internet ) qui m'empecher de voir ou de cliquer .
moi c'etait un programme que je connait pas le nom qui se ferme pas. donc je te conseil de fermer pas mal de tes programme en fesant :
-tu voit ta barre de demarage ? tu voit l'heure ? le volume du son? tu voit messenger (en general il est afficher)
- tu fait clique droit et tu essaye de les "virer" en mettant quitter ou fermer (defois ce n'est pas marquer mais tu peut les fermer tout de mm ( o moin sa depend) )
tu repete cette operation a chaque demarrage ( un moment tu va trouver le programme qui te géne et tu aura pas besion de fermet les autres)
je sait pas si sa va t'aider mais bonne chance .
moi c'etait un programme que je connait pas le nom qui se ferme pas. donc je te conseil de fermer pas mal de tes programme en fesant :
-tu voit ta barre de demarage ? tu voit l'heure ? le volume du son? tu voit messenger (en general il est afficher)
- tu fait clique droit et tu essaye de les "virer" en mettant quitter ou fermer (defois ce n'est pas marquer mais tu peut les fermer tout de mm ( o moin sa depend) )
tu repete cette operation a chaque demarrage ( un moment tu va trouver le programme qui te géne et tu aura pas besion de fermet les autres)
je sait pas si sa va t'aider mais bonne chance .