Rectangle blanc intenpestif

Fermé
revolt-toniio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 12 mars 2008 à 13:31
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 30 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,
Désolé pour les faute d'orthographe je n'y fait meme plus attention car je suis de très très mauvaise humeur !!
Voila mon probleme:
depuis quelque jours maintenant j'ai des petite parties de site qui s'affiche sur mon ecran.. cela me fai vraisemblablement pensé a des parties de certaines fenetre pop up qui devraient etre bloké.
Le probleme est que lorsque ce rectangle blanc ou ces liste de mot a choisir s'affichent, je ne peu pa cliké sur quoi que ce soit qui se trouve en dessous.
De plus, lorsque ces rectangle et autres choses s'affiche, mon ordinateur se met a ramé et des petites bulles info s'affiche me disant que une fenetre pop up a été bloquer..
J'aimerai donc avoir de l'aide la dessus.. savoir comment retiré ces rectangle blanc qui s'affiche s'il vous plait.

Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront =))

(PS: j'ai deja supprimé les pop up bloké avec la manipulation de Alt+ shift = suppr pop-up.. malheureusement les rectangles, liste de choix multiple du site eBay et autres continu de s'afficher..)

3 réponses

Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 12
12 mars 2008 à 16:38
A mon avis tu dois avoir récupéré pas mal de Spywares / Graywares depuis Internet.
Le premier truc à faire, à mon avis, c'est de nettoyer ton disque dur à l'aide d'un logiciel tel que AdAware...
C'est un petit logiciel gratuit tout simple à utiliser...
Voila le lien vers leur site :
https://www.adaware.com/fr
0
revolt-toniio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 17:33
Merci de m'avoir donner le nom de ce petit logiciel.. gratuit et TRèS simple a utiliser je susi tout à fait d'accord ^^ seulement les pop-up.. a moitié bloqué continu a venir sans cesse sur mon bureau... aideez moi s'il vous plait je vais finir pas mettre ce pc a la poubel è_é"
0
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
30 nov. 2010 à 18:20
je ne sait pas si sait le mm probleme que moi. mais moi aussi j'avait un ( et qu'un seul) rectangle blanc (qui pouvais se remplir des page d'internet ) qui m'empecher de voir ou de cliquer .

moi c'etait un programme que je connait pas le nom qui se ferme pas. donc je te conseil de fermer pas mal de tes programme en fesant :

-tu voit ta barre de demarage ? tu voit l'heure ? le volume du son? tu voit messenger (en general il est afficher)

- tu fait clique droit et tu essaye de les "virer" en mettant quitter ou fermer (defois ce n'est pas marquer mais tu peut les fermer tout de mm ( o moin sa depend) )

tu repete cette operation a chaque demarrage ( un moment tu va trouver le programme qui te géne et tu aura pas besion de fermet les autres)

je sait pas si sa va t'aider mais bonne chance .
0