Comment faire pour publier des articles ? [Fermé]

Signaler
-
 GA -
Bonjour,
svp, ça fait longtemp que je pose ma question mais personne ne ma répondu ou ne ma donné une reponse convainquante, et ma question était: comment publier des articles de mon skyrock sur le web pour qu'il soit afficher dans une recherche google...merci pour tous ceux qui me donnerons des informations

10 réponses

Hello,
Sharevox : Un nouveau service original pour écrire et publier des articles. C'est simple, gratuit et sans besoin de créer un compte. Particularité : un côté écolo ou vous choisissez la durée de vie de votre article, plus de gaspillage sur le net.
http://www.sharevox.net
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pouvez publier vos articles sur des agences de presse.

En voici quelques une :

http://www.cobrazator.com
http://www.cobraoutaou.com
http://www.yborean.fr
http://www.toiledeliens.com
http://www.hoodap.com
http://www.megacherche.com
http://www.communique-de-presse-gratuit.com
http://www.nesdoo.com
http://www.referencement-seo.com
https://www.autopromopro.com/
http://www.annonseo.fr
http://www.faistonbuzz.com
Quelques réflexions sur la situation du Mali pour la résolution de la crise au nord pour toujours par le Professeur Kalilou Ouattara chef du service Urologie du Centre Hospitalier Universitaire du Point-G ( CHU Point-G), connu sous le costume de brave lutteur contre la fistule en Afrique qui fait de lui le coordinateur de la lutte contre la fistule en Afrique

Pour l'esprit patriotique qui anime le coeur de cette grande personnalité la rédaction de Ciwara Infos l'a approche pour qu'il puisse faire part de sa partition dans cette crise qui secoue le Mali depuis la veille de l'indépendance du Mali. Selon le Professeur Kalilou Ouattara l'heure est venue d'abandonner la langue de bois et de dire la vérité.
Ainsi il dévoile une autre lecture de la situation que connaît notre pays aujourd'hui. Que peut-on dire du Mali actuel ?
Prof Kalilou Ouattara : En effet, le Mali actuel, une bombe à retardement, un cadeau empoisonné que la France a offert aux `'Maliens'', sanction à l'opposition des rois maliens a la pénétration française. Après que la puissance coloniale est détruit ce qui restait de l'empire du Mali, (qui s'étendait jusqu'à l'océan atlantique, empire que nous maliens n'avons pas su hélas préservé à l'instar de la France elle-même, de la Grèce, de l'Allemagne, de la Russie, de l'Inde, de la Chine)Afrique Occidental Français (AOF) a été créé sur les ruines des royaumes maliens. Cette AOF aussi nous maliens n'avons pas su le gérer et nous nous sommes retrouvés dans cette portion congrue qu'est l'actuel territoire du soit disant Mali, sans accès a la mer, une structure artificiel association de deux entités diamétralement opposés sur tous les plans : géographique, culturel, social, économique, émotionnel, avec des ressortissant du nord qui en réalité non jamais accepté être administrés a partir de Bamako, et qui devant cette impuissance n'ont cessé de maître en oeuvre des stratégies de conquête de ce pouvoir domicilié au sud, ce qui semble leur avoir réussir. Le nordiste a un complexe de supériorité naturelle par rapport aux sudistes. Ce complexe nourrit un sectarisme qui fait que les sonrhaïs ne connaissent que deux ethnies au Mali - eux même et toutes les autres ethnies classés sous le vocable de Bambaras - izo.
Il ya plusieurs ethnies nordiste a savoir Arabe, Berbère, Sonrhaï, Touareg, Tamasheq, laquelle d'entre elle a ce complexe ?
Prof Ouattara : Ce complexe est plus exacerbé chez les Touaregs pour qui tous les noirs en fait sont des esclaves même s'ils sont musulmans, attitude qui d'ailleurs en fait, fait peur aux Sonrhaïs ce qui explique que tous, se sont refugiés au sud délaissant le nord du Mali leur `'patrie''. Une autre particularité, dans les services de l'état au nord il est rare de trouver des cadres du nord qui acceptent d'y exercer. Les cadres nordistes refusent catégoriquement d'aller servir chez eux.
Allez y voir, combien d'entre eux qui ont les moyens, dieu seul sait qu'ils sont nombreux, sont-ils allés faire des réalisations au nord, construire par exemple ?
Pourtant de belles constructions sont dans certaines villes du nord ?
Prof Ouattara :Que se soit à Tombouctou ou à Gao les meilleurs édifices sont généralement propriétés des minorités blanches (Arabes, Touaregs). Ce qui est sûr nous sommes tous maliens mais chacun vient de quelque part et chacun dans le grand Mali se doit de s'occuper de sa vraie `'patrie''.Que voulez-vous dire par là ?
Prof Ouattara : Analysons la situation de l'administration malienne. Elle est quasi dominée par les nordistes plus particulièrement les sonrhaïs. Les nordistes ne valent pas 1/10 de la population malienne cependant 30 % des postes dans l'administration leur revient. D'ailleurs eux - même disent que cela s'explique par le fait que eux sont des'' cadres'' sous - entendant que c'est eux qui doivent gouverner. Les sudistes sont quoi alors ? Des cancres évidemment. Dans cette tache ils ont toujours bénéficié de la complicité des différents gouvernements et l'apogée a été atteint sous ATT qui a contribué à exacerber les choses par son favoritisme pour les nordistes lors des nominations dans les institutions de l'état : ministères, gouvernorats, préfectures, directions, projets juteux, ambassades, douanes, et même dans les recrutements dans l'armée, et surtout l'octroi des marchés publiques, etc.
Les nordistes sont dans les rouages de l'état et dans la majorité des cas ils ne vivent que de l'argent public, tandis que les sudistes sont au soleil .Faites une analyse vous verrez que ceux qui est dit est vérifié. Faisons l'audit des sommes d'argent qui étaient destinées à être déversées au Nord durant tout ce temps. Elles ont servi à enrichir illicitement les dignitaires du nord. Faite un peu l'audit des propriétaires d'immeubles de l' A CI 2000. Curieusement Gao n'a pas été construit, Tombouctou non plus. Faite l'audit des actionnaires des grandes sociétés du Mali. La vérité blesse mais c'est bien d'appeler le chat par son nom. Tout le monde garde la langue de bois, personne n'ose le dire. Toute vérité n'est pas bonne à dire mais celle là il est grand temps qu'on la dise.
Vous utilisez toujours le vocable nordiste pourquoi?
Prof Ouattara :J'utilise le vocable de nordistes parce que ces derniers temps c'est eux même qui se sont individualisé dans le pays avec la création de nombreuses associations comme : le Collectif des Ressortissants du Nord (COREN), Association des ressortissant du nord, association des femmes ressortissants du nord, association des jeunes ressortissant du nord ils se succèdent tous les jours a à la télévision nationale comme si nous autres n'avons rien perdu dans la crise. Y a-t-il l'association des ressortissants du sud à Tombouctou ou à Gao. De toutes les manières au sud les nordistes ne s'intègrent pas aux sudistes .Si cette intégration existe elle est de façade sinon les nordistes vivent entre eux. Il y en a qui vivent au sud plusieurs années mais ne peuvent même pas placer une seule phrase `' bambara'' hors au nord les sudistes s'y intègre gentiment. Cela dit n'est -il pas temps que les sudistes prennent conscience de leur situation dont ils ignorent la réalité. Qui a son avenir plus incertain aujourd'hui les nordistes ou les sudistes ? Bien sûr ce sont les sudistes qui risquent de ramasser à la longue les pots cassés.
Mais pourtant ce sont les nordistes qui souffrent actuellement avec la crise ?
Prof Ouattara : Dans la situation du nord occupée par les Touaregs, qui a plus des problèmes selon vous qui êtes journaliste? Sans tarder j'ose dire que c'est en réalité les sudistes. Puisque arrivé aujourd'hui à une barrière touareg, il suffit de parler sonrhaï ou tamashek pour passer sans problèmes.Que pensez-vous de la charia que les soit disant islamistes imposent sur la population du nord ?Prof Ouattara :les nordistes sont nés et grandit dans la charia que Tombouctou a incarné depuis belle lurette. Cela dit la triste réalité est que les ressortissants du Nord n'ont rien à perdre, si le Mali restait longtemps dans cette situation. Beaucoup d'entre eux, voir tous au fond du coeur approuvent la situation actuelle et beaucoup d'entre eux en réalité sont en contact permanent avec les `' nouvelles autorités `' du nord avec lesquelles ils collaborent d'ailleurs. Beaucoup disent d'eux que ce sont les medias qui dramatisent la situation au nord alors qu'en réalité rien d'alarmant là- bas.La situation va durer puisque nous continuons à nourrir les touaregs sécessionnistes soit disant que nous amenons de l'aide à des populations sinistrées.
Pourquoi ? Prof Ouattara : vous n'êtes pas sans savoir comme moi monsieur le journaliste, ce qui est sûr celui qui a le fusil c'est celui qui décidera comment le partage se fera. Alors j'exhorte a mon avis personnel les sudistes à une analyse de la situation actuelle à tête reposée.
Ces réalités sur le nord que vous venez de dévoiler sont-elles là bien avant l'indépendance ou après ?Prof Ouattara : Ces tristes réalités sont au Mali depuis l'indépendance de la république. Tous les présidents maliens n'ont -t-ils pas chacun mener leur guerre contre la rébellion. Cela dit beaucoup parle du nord ne sachant pas en réalité qu'est ce que c'est que le nord du Mali. Qu'est ce que le Nord Mali ?
Prof Ouattara :Le nord mali est une entité différente du sud Mali sur tous les plans. Il y a une frontière naturelle entre le nord et le sud Mali, c'est la mare de Gossi, une vérité que les gens honnêtes vont approuver.
Conscient de cela est-il possible de gouverner le nord étant au sud Mali ?
Prof Ouattara : je ne vais pas me permettre de vous le cacher mais c'est un leurre de penser qu'à partir de Bamako on peut appréhender les problèmes du nord et gérer le nord. Depuis l'indépendance c'est cette stratégie qui est mené et qui n'a jamais aboutit à rien. Ce qui devaient développer le nord ont démissionné et sont tous couchés à Bamako. Exemple un député, un ministre, un premier ministre, dieu seul sait combien les nordistes en ont eu, qui facilement a acquis une parcelle au sud et qui y a construit un building climatisé et n'a plus de quoi faire avec le nord sa vraie `'patrie''. Ils ne savent même plus ou se trouve, Tombouctou ou Gao. Qui va aller développer le nord du Mali si ce n'est en premier lieu les nordistes eux-mêmes dont les cadres refusent catégoriquement d'aller servir chez eux.
A présent pour vous mon Professeur, quelle solution pour une sortie de crise honorable et durable pour le Mali que ce soit pour résoudre la crise ou même pour gérer l'après crise?
Prof Ouattara : Disons d'emblée que nous ne voulons pas de solution militaire car nous ne voulons pas que le Mali de viennent la Somalie, ou l'Afghanistan ou les occidentaux et autre Union Africaine, ou CEDEAO, malgré leurs moyens n'ont pas pu mettre a genou leur adversaire. En commençant une guerre de nos jours personne ne sait comment les choses vont évoluer et quelle en sera l'issue. La solution pour une sortie de crise et d'une façon honorable et durable est simple. Il faut tout simplement dire la vérité et admettre la réalité sur le terrain.Cette réalité et cette vérité est que : Depuis le départ des français, les nordistes surtout les Touareg et les sonrhaïs n'ont jamais accepté être administrés a partir du sud et que du fond de leur coeur ils nourrissent tous une velléité de sécession, quand bien même les sonrhaïs ne font pas trop confiance aux touaregs qui ne se gênent pas à aller chercher des armes et qui font planer le spectre d'une société esclavagiste au nord par rapport à la population noires.Que dans le passé il y a eu l'empire songhaï qui s'étendait plus vers l'actuel Niger et le Nigeria que vers le sud.Qu'un gouverneur français était à Kidal. Que les différents gouvernements maliens ont petit à petit bradé le nord et reconnu que les régions du nord devraient bénéficier d'un `' statut particulier `'cela depuis 1990 ou le Mot Azawad est reconnu par les autorités du Mali (lire le livre blanc sur le problème du nord, les accords d'Alger).Que l'état malien a accepté de démilitariser le nord du Mali. Ajouté a cela l'attitude combien naïve d' A T T par rapport à Kadhafi.
Sans oublier que les Touaregs et autres Ançar Dîne, militairement dans les faits détiennent le nord et sont entrain de consolider leur position et qu'ils ont un allié virtuel de taille la France, sans oublier certains pays voisins et certains Pays lointains du Mali (le Pakistan, le Qatar et l'Arabie Saoudite). N'oublions pas que le chef d'Ançar Dîne longtemps était ambassadeur du Mali en Arabie. Il est en mission commandée pour venir détruire Tombouctou, pour que ce dernier un jour ne prétende à devenir un lieu de pèlerinage, or qui dit pèlerinage dit mobilisation d'épargne au profit de qui ? 2300000 (deux millions trois cent mille francs CFA par personne).Ajouter à cela qu'en réalité au fond du coeur la majorité des sonrhaïs courageux et honnêtes aspirent à une autonomie poussée, voir une indépendance du nord. En tout cas n'approuvent pas que les problèmes du nord soient gérés à partir de Bamako.J'approuve cette position et je suis convaincu que le nord du Mali n'est pas le sud du Mali et que chaque entité doit impérativement être gérer par ces propres institutions autonomes domiciliés chez soi.
Voulez-vous proposer la création d'un état fédéral ou la présence d'un état fort au nord ? Prof Ouattara : Il est temps de cesser la langue de bois, de voir les choses dans leur réalité .Il est temps de crever l'accès `Mali `. Cela dit considérant tout ce qui a été révélé en haut et ayant prit actes de la réalité des évènements que connaît notre pays depuis longtemps et de la situation qui prévaut aujourd'hui.et après une analyse globale je suis convaincu que la solution idoine, durable, honnête, juste, qui permet de gérer tous les autres problèmes sous -susjacents et ceux qui vont surgir en amont est :
La proclamation de la république fédérale du Mali avec deux entités distinctes qui seront : LA RÉPUBLIQUE AUTONOME DU NORD MALI
LA RÉPUBLIQUE AUTONOME DU SUD MALI
NB : La république du nord ne sera pas une république ni des touaregs, ni des sonrhaïs mais la république de toutes les communautés.Avantage d'une telle démarche
Elle met chacune des communautés du nord ou du sud devant leurs responsabilités.Elle tue en chacun l'assentiment de domination d'une partie par l'autre, les suspicions mutuelles :
Les problèmes de développement de chaque entité seront mieux appréhendés et mieux gérés.
Cri de coeur d'un médecin, Dr Maiga du Centre Hospitalier Universitaire du Point-G (CHU P-G) mettant en garde le Front pour la Démocratie et la République(FDR) et le Collectif des Ressortissants du Nord (COREN) dans la résolution de la crise malienne
Pour le Dr Maiga le problème du FDR n'est pas celui de la résolution de la crise du Nord Mali ni parce que le président par intérim a été frappé par incompétence du gouvernement en place; "mais leur participation au gouvernement" voilà tout ce qui les intéresse. Assez les politiques qui ne savent même pas ce que c'est la politique, ni être un député, ni un ministre car pour occuper ces poste signifie vole, pillé, arnaqué, construire des châteaux, des villas, des belles voiture pour leur copines. Voilà en gros ce que nous ont montré depuis 20 ans les politiques de ce pauvre pays Mali. Des médiocres qui n'ont fait que encouragé la médiocrité, le vol et même l'enraciné dans le mental de ses enfants. Le problème du nord Mali ne date pas de la transition; ces politiques médiocres ont tellement transmis le gène de la médiocrité à leurs enfants qu'ils ont injustement insérés dans toutes les couches sociaux -professionnelles; y compris notre vaillante armée qui a fait l'éloge des temps passés. Armé, ou le recrutement se fait par sous couvert de. Au moins ce gouvernement est conscient de l'insuffisance de cette armée; a au moins prit l'engagement de recycler cette armée en optant pour une bonne formation de base et cela le temps qu'il faudra afin que nous retrouvions notre armée digne et brave.
Au Mali ce n'est pas les rebelles qui nous posent problèmes mais nos politiques bourrés à craqués qui ont pillé ce pays, encouragé le chômage, la délinquance financière, le népotisme...honte a vous les misérables milliardaire au dos du contribuable malien. Laisser les brave, honnête, et digne fils du pays travaillé et conduire le bateau à bon port. Ils ont réussi ce que vous n'avez pas réussi pendant des années à savoir l'école, la baisse des denrées de première nécessité, les finances car on nous a fait croire pendant des décennies que le Mali n'est pas capable de payer ses fonctionnaires ; voilà que quatre mois durant il n'y a pas rupture et cela sur ressource propre. Cela prouve le patriotisme et la compétence de ce gouvernement.
Ou était les politiques quand le pays sombrait. Ce gouvernement n'a pas créé cette situation, ni moins les acteurs ; ils cherchent à résoudre un problème connu fort longtemps, et ce n'est pas en un jour qu'on peut résoudre ce problème qui mérite beaucoup de réflexions et de tact et surtout cela par la voie du dialogue.
Pour ceux-là qui clament la CEDAO, UA, UE,...pour venir faire la guerre, surtout ceux de la COREN, à eux je dis : est-ce des simples politiciens qui veulent encore tromper leur ressortissants ou leur vouloir un malheur, car la guerre en ville ; même gagnée, le Mali sera toujours le perdant car la guerre est synonyme de misère, de catastrophe ; de mort d'enfants, de femmes, de déplacements anarchique. Est-ce cala que vous voulez pour le nord.
Ou étaient la CEDAO, UA, UE quand, l'occident détruisait injustement la Lybie, la RCI, le Rouanda, la RDC Congo...je vous dis encore assez car voilà des institutions qui dans leur histoire n'ont jamais résolu un problème ; ils n'ont laissé que la misère partout ils frôlé le pied.
Je remercie notre président pour son bon sens de patriotisme et de largesse d'esprit en comptant sur son peuple, surtout sur son armé qu'on suppose l'avoir porté préjudice, et auquel il a su pardonné et réitéré sa confiance. Merci et merci digne fils de la nation c'est cela la valeur Malienne.
Je dédie ce message, voir ma pensée, ma vision, a tous les bons et dignes fils de ce pays pour qu'enfin nous enterons la hache de guerre d'intérêt personnel ; et que, seule la main dans la main qu'on réussira à construire ce Grand Pays MALI. Que nous comptions sur nous même en gérant bien nos ressources pour assurer le développement et la croissance ; cela nous avons les ressources humaines, et naturelles. Et qu'enfin nous puissions désormais collaborer avec l'occident et non être leur sujet et cela je sais d'avance que les médiocres diront c'est impossible ; mais pour les braves et honnêtes citoyens rien n'est et demeure impossible, Merci.
Propos recueillis par Dognoume Diarra
Nous vous présentons un réseau d'agences de presse sur lesquels vous pouvez publier des articles gratuitement et sans inscription.

Venez nous présenter votre site, vos produits et vos services, votre Marque, etc... en publiant vos articles gratuitement sur ce réseau d'agences de presse.

Aucune inscription n'est requise pour publier des articles, vous pouvez mettre autant de liens hyper texte que vous souhaitez, vous êtes totalement libre de vous exprimer.

La publication de contenu pour adulte n'est pas autorisée.

Liste des agences de presse :

Cobrazator.com

Cobraoutaou.com

Yborean.fr

Toiledeliens.com

Hoodap.com
Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.
Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement..
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti?
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ?
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ?
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...?
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras?
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11?
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu?
RESULTAT : ?
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)?
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.?
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.?
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.?
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien?
6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur?
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3?
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7?
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit?
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011

Salut, il faut que tu ajoute ton site sur google news pour en savoir plus va sur cette page http://www.google.com/support/news_pub/bin/topic.py?hl=fr&topic=11662 ; Pour que ton flux soit pris en compte il faut que tes articles soient originaux (pas du copier coller sur d'autres sites) et qu'il yen ait un nimbre suffisant.

j aime les comores surtout la ville de mbeni que dieu nous benissent avec ceux qui le franchissent
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
A Monsieur LE MINISTRE DES FINANCES

LA FONCTION D'AGENT COMPTABLE EN PERIL AU MALI
Le travail d'Agent Comptable dans les Institutions devient de plus en plus pénibles lié d'une part au rapport qui devrait exister entre lui et son ordonnateur et d'autre part le rapport entre lui et ses administrateurs (les régisseurs et autres comptables).
L'Agent Comptable est régit par la loi n°96-061 du 04 novembre 1996 déterminant les principes relatifs à la gestion des derniers publics et biens appartenant ou confié à l'Etat puis réglementé par le décret n°97- 192 du 09 juin 1997.
L'Agent Comptable, selon le décret cité ci-dessus en ses articles 147 et 185 spécifie bien qu'il est le chef de la comptabilité générale, de la comptabilité analytique et de la comptabilité des matières. De ce fait toute la comptabilité (à part celle des engagements) est sous sa responsabilité. Par l'immixtion de l'ordonnateur, décrier dans la loi ci-dessus cité en son article13, aidé par peut être la non vigilance du control Financier et du Trésor, l'Agent Comptable se trouve sans porte feuille au niveau de l'Institution car certains mandats sont visés et payés sans son quitus (ni paraphe, ni signature).
L'appel que j'ai à lancé auprès du control financier et du trésor qui devraient faciliter le travail à l'Agent Comptable est leur plus grande de vigilance qu'il doivent avoir dans le traitement des dossiers financiers (les mandats) qui doivent impérativement avoir les paraphes de l'Agent Comptable avant leurs visa . Expressément le trésor dans le renouvellement de la régie d'avance devrait voir les différentes factures servant de justif si elles portent la marque de l'Agent Comptable (son paraphe qui montre la conformité de la dépense).
IL est aussi impératif pour les inspections des départements ministériels et la cour des comptes de voir la manière dont la comptabilité des matières est tenue pour ne pas dire inexistante dans bien de cas malgré les multiples formation organisées par le ministère du budget appuyer par le décret n° 681 /P-RM du 30Déc 2010 suivi par l'arrêté n°2011 4795/MEF-SG du 25 nov 2011 et de l'instruction n°05650/MEF/DGABE du 20 Déc 2011.Là aussi la violation est flagrante et pour cause , il n'est pas rare de voir des ordonnateurs qui sont présidents de la commission de réception des matériels et fournitures et chefs des services d'approvisionnement matérialiser par des notes de services , tous le fonctionnement du matériel roulant est sous son bon vouloir sans y associer le comptable et mieux mêmes pour des sorties de matériels en consommation directes dans le magasin (bics ,encre et autres ) on remarque que c'est l'ordonnateur en plus de son acte d'ordonnancement demandé ,c'est encore lui qui écrit sur les bons de demandes la disponibilité ou la non disponibilité du matériel recherché par le tiers. Alors ici ou est le travail du comptable ? Pourquoi nomme -t on alors par arrêté interministériel des comptables dans les institutions ? Quelles sont les attributions réelles d'un Comptable dans les institutions ? Ou est la transparence dans la gestion ? Tous ceux-ci concourent à une certaine gabegie qui ne dit pas son nom au vue et au su des autorités de tutelles.
Aux autorités, il est aussi impératif de voir cette situation plus ou moins embarrassante qui est la suivante : à l'heure l'Agent Comptable et le DFM des ministères ont les mêmes missions, mieux l'Agent Comptable gère encore le personnel que le DFM ne gère plus et la seule différence se situe au niveau de la nomination ou l'AC est nommé par arrêté interministériel et le DFM par décret. Ace niveau n'est-il pas nécessaire de revoir les textes ? (la relecture).

bonjour, les mots clefs tu n'y a pas pensé?

comores
Le commerce peut etre réel comme peut etre virtuel , le référencement sur google , est d'ordre prioritaire , google il est la pour passer la pub , je pose la question avec toute innocence pourquoi vous ne laissez pas les autres fonctionner , nous savons tous que tous les services sont offerte de la part des pays arabes y compri la prestation juridique ,les consultations juridiques en ligne ce qui differe entre une platforme à une autre c est la qualité des informations données par les avocat . un site qui paye pour google il est le premier je parle de ça car je sais beaucoup , je sais meme par raport au stockage des coordonnées bancaires des clients , un autre site plus serieux , avec un avocat plus competent voila on le declare site d arnaque
Chers utilisateurs verifiez vous avez eu à faire à quel gens tout d abord et administrateur de google SVP et dirigeant de google ne donnez pas de l importance au site qui vous regle au détriment des autres car les autres sont beaucoup mieux que ceux qui payent chers .
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 1 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4
Je viens de trouver, ce blogue sur le référencement qui explique comment optimiser un texte avant de le publier sur le web. Du même coup, j'ai découvert un outil très pratique pour calculer la densité des mots clés de vos articles et on voit aussi le nombre de mots et le nombre de caractères. Voivi le lien pour le compteur de mots.

Et voici quelques bons liens où publier vos articles.

le meilleur pour 15$ par mois https://www.lemonde.fr/chroniques/

Mon top 3 pour les sites gratuits

https://machronique.com/
http://fablefrance.com
https://overblog.uservoice.com/