Dictionnaire vidal de la pharmacier
wahiba
-
lebon -
lebon -
Bonjour,
bonjour merci de m'aidie pour savoir logiciel de la pharmacier vidal je vous remercier par avance a tous qui ml'audie A+
bonjour merci de m'aidie pour savoir logiciel de la pharmacier vidal je vous remercier par avance a tous qui ml'audie A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour. j'aimerai avoir de l'aide SVP sur le moyen de telecharger vidal 2007 ou 2008.je suis medecin generaliste dans une region ou je ne peut ni me procure le CD ni le livre.
merci de m'aider. -
-
-
traduction : "je veux le pirater mais je ne suis pas foutu de le faire tout seul. Merci d'aider le boulet que je suis."
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
quelle region pour y aller me faire soigner ?
non je plaisante, le vidal peut etre acheter en ligne
http://www.vidal.fr/produits/Produits_pro.htm
en attendant le vidal livre ou cd, les medicaments sont consultabale en ligne
http://www.vidal.fr/Recherchemedicament.asp -
c'est quand même incroyable le nombre de p personnes qui se prennent pour les rois d'internet et qui ne comprennent pas que d'autre galèrent à trouver quelque chose. Les remarques à deux balles devraient etre inclus dans la charte car ça ne fait pas avancer et ça ne montre que la stupidité de ces personnes.
dédicace à toptitbal et surtout Frappe Misère qui devrait relire sa phrase de présentation.