A voir également:
- Fichiers RAR
- Fichier rar - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour.
Après avoir télécharger Winrar, il te faut l'installer.
Une fois ton logiciel correctement fonctionnel, il va "reconnaître" ton archive .rar qui va devenir "une petite pile" de 2 ou 3 livres reliés"...
Il suffit alors de double cliquer sur ton archive pour que Winrar s'en charge automatiquement: il va te l'ouvrir et tu vas pouvoir accéder au contenu.
Bonne journée.
Après avoir télécharger Winrar, il te faut l'installer.
Une fois ton logiciel correctement fonctionnel, il va "reconnaître" ton archive .rar qui va devenir "une petite pile" de 2 ou 3 livres reliés"...
Il suffit alors de double cliquer sur ton archive pour que Winrar s'en charge automatiquement: il va te l'ouvrir et tu vas pouvoir accéder au contenu.
Bonne journée.
bonsoir
j'ai installé winrar, et mon fichiers compressés sont devenus 3 livres. Mais la suite ne s'est pas déroulé comme ce que tu décris. un fichier texte s'est ouvert, mais en russe, je crois.donc J'ai tout jeté.
Et comme surmonter une petite difficulté me prend beaucoup de temps, je remets à plus tard l'expression de ma persévèrence.
Merci pour ton attention
J.M.
j'ai installé winrar, et mon fichiers compressés sont devenus 3 livres. Mais la suite ne s'est pas déroulé comme ce que tu décris. un fichier texte s'est ouvert, mais en russe, je crois.donc J'ai tout jeté.
Et comme surmonter une petite difficulté me prend beaucoup de temps, je remets à plus tard l'expression de ma persévèrence.
Merci pour ton attention
J.M.
peux tu m'expliquer comment installer winRAR ?
je dois comment par là, logiquement, non ?
Désolé, mais j'ai vraiment un petit niveau en informatique !
Tiens un lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,XP
merci pour le lien.
J'essaierai ce soir et je te donne des nouvelles
A bientôt