Problème 'page web' a expiré
Résolu/Fermé
paddynon
Messages postés
492
Statut
Membre
-
mina038 -
mina038 -
Bonjour,
j'ai un soucis, dès que je fais précédent (avec flèche bleue), cela me mets toujours 'la page web a expiré', je dois donc faire actualiser, et une autre page s'ouvre me disant qu'il renvoit les informations, c'est pénible, de ou cela peut venir?
si quelqu'un a une idée je suis preneuse, merci d'avance
j'ai un soucis, dès que je fais précédent (avec flèche bleue), cela me mets toujours 'la page web a expiré', je dois donc faire actualiser, et une autre page s'ouvre me disant qu'il renvoit les informations, c'est pénible, de ou cela peut venir?
si quelqu'un a une idée je suis preneuse, merci d'avance
A voir également:
- Page expire
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
bonjour, j'ai souvent la page du web expiré, je ne sais pas comment faire le telechargement pour etre enfin tranquille avec ce probleme pouvez m'aider? merci
Là il faudrais être sur place pour analyser plus finement pourquoi ça ne marche pas !
Tu peux essayer de cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut" dans "avancés" des "options internet" et regarder si ça change qq chose.
Ou alors tu installe Firefox de Mozilla qui est la même chose que IE mais dévellopé par la communauté du logiciel libre (et gratuit), il est plus souple à utiliser, plus rapide (disent certains), et surtout moins fragile que IE par rapport aux virus.
Tu peux le télécharger içi :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Bon Web !
A+
Tu peux essayer de cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut" dans "avancés" des "options internet" et regarder si ça change qq chose.
Ou alors tu installe Firefox de Mozilla qui est la même chose que IE mais dévellopé par la communauté du logiciel libre (et gratuit), il est plus souple à utiliser, plus rapide (disent certains), et surtout moins fragile que IE par rapport aux virus.
Tu peux le télécharger içi :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Bon Web !
A+
ses normal ne te fais pas de bile si tu veux pas sa telecharge firefox ou opera sur www.telecharger.Com
Salut,
c'est une procédure normale sur certaines pages Web, il faut passer par la ré actualisation pour ré-afficher la page.
C'est programmé dans le code de la page et on ne peux rien y changer !
A+
c'est une procédure normale sur certaines pages Web, il faut passer par la ré actualisation pour ré-afficher la page.
C'est programmé dans le code de la page et on ne peux rien y changer !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De retour,
tu clique sur "outils" dans la barre de menus de IE, puis sur "options internet"
Dans le menus qui s'affiche tu dois lire "historique de navigation" avec un onglet "paramètres"
Tu clique sur "paramètres" et tu coche "automatiquement" sous vérifier nouvelle page.
ça c'est pour tes pages expirées !
Ensuite dans le menu "options internet" tu as un onglet "programmes", tu clique dessus et un menu apparais :
tu clique sur "gerer les modules complementaires" et tu verifie qu'ils sont tous activés.
A+
tu clique sur "outils" dans la barre de menus de IE, puis sur "options internet"
Dans le menus qui s'affiche tu dois lire "historique de navigation" avec un onglet "paramètres"
Tu clique sur "paramètres" et tu coche "automatiquement" sous vérifier nouvelle page.
ça c'est pour tes pages expirées !
Ensuite dans le menu "options internet" tu as un onglet "programmes", tu clique dessus et un menu apparais :
tu clique sur "gerer les modules complementaires" et tu verifie qu'ils sont tous activés.
A+