Problème 'page web' a expiré

Résolu/Fermé
paddynon Messages postés 492 Statut Membre -  
 mina038 -
Bonjour,
j'ai un soucis, dès que je fais précédent (avec flèche bleue), cela me mets toujours 'la page web a expiré', je dois donc faire actualiser, et une autre page s'ouvre me disant qu'il renvoit les informations, c'est pénible, de ou cela peut venir?
si quelqu'un a une idée je suis preneuse, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cerisettes8313

bonjour, j'ai souvent la page du web expiré, je ne sais pas comment faire le telechargement pour etre enfin tranquille avec ce probleme pouvez m'aider? merci
5
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Là il faudrais être sur place pour analyser plus finement pourquoi ça ne marche pas !
Tu peux essayer de cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut" dans "avancés" des "options internet" et regarder si ça change qq chose.
Ou alors tu installe Firefox de Mozilla qui est la même chose que IE mais dévellopé par la communauté du logiciel libre (et gratuit), il est plus souple à utiliser, plus rapide (disent certains), et surtout moins fragile que IE par rapport aux virus.
Tu peux le télécharger içi :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Bon Web !

A+
1
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

merci a toi, je vais voir ca
0
Utilisateur anonyme

ses normal ne te fais pas de bile si tu veux pas sa telecharge firefox ou opera sur www.telecharger.Com
0

salut,
pourquoi dis tu que c'est normal? avant cela ne le fesait que très rarement!!!
j'ai une autre question, cela va te paraitre un peu débile, mais c'est quoi firefox ou opera (j'ai une idée mais je préfère pas m'avancer)
-1
Utilisateur anonyme > paddynon Messages postés 492 Statut Membre

se sont des explorateur internet tout comme intermerde explorer je dit sa car je hais IE mais opera est celui ke j'utilise et serieux je n'ai aucun probleme avec la reactulisation des page
-1

Salut,
c'est une procédure normale sur certaines pages Web, il faut passer par la ré actualisation pour ré-afficher la page.
C'est programmé dans le code de la page et on ne peux rien y changer !
A+
0

salut,
ok je comprend, mais par exemple sur le site Ccm, avant aucuns soucis de ré actualisation, mais maintenant, c'est a chaque fois que je fais précédent.
-1
Utilisateur anonyme > paddynon Messages postés 492 Statut Membre

ses vrai pas moi, vive internet explorer lol
-1
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78 > Utilisateur anonyme

ok j'ai compris, merci de vos explications.
-1
Utilisateur anonyme > Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre

+1 +2 meme
0
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78 > Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre

re
je crois que j'ai bidouillée un peu trop, si vous pouviez m'éclairer, ce serai pas de refus, maintenant a chaque page internet, j'ai "IE s'éxecute actuellement avec les composants additionnels désactivés", qu'ais-je fais??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De retour,
tu clique sur "outils" dans la barre de menus de IE, puis sur "options internet"
Dans le menus qui s'affiche tu dois lire "historique de navigation" avec un onglet "paramètres"
Tu clique sur "paramètres" et tu coche "automatiquement" sous vérifier nouvelle page.
ça c'est pour tes pages expirées !
Ensuite dans le menu "options internet" tu as un onglet "programmes", tu clique dessus et un menu apparais :
tu clique sur "gerer les modules complementaires" et tu verifie qu'ils sont tous activés.
A+
0

re
tout était comme tu l'indique....
0
mina038

bonjour et moi j'ais un autre soucis qu'on je ouvre la page web E je trouve gougle mais je peux pas voire les videos dans youtube et les jeux samarche pas coment je vais faire svp et toujour je trouve dans mon bureau fichier endommager exe
0