Poubelle des Documents partagés
Résolu
Mano_Sola
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci, je suis dans une entreprise ou tout le monde travaille en réseau, avec les documents partagés. Lorsque l'on supprime un fichiers s'y trouvant, il n'apparait pas dans la poubelle de notre propre ordinateur (mais les fichiers supprimés a partir du lecteur C ou autre s'y trouvent bien, pas de souci la dessus).
Ma question est donc la suivante, ou se trouve la poubelle des Docs partagés étant donné qu'il n'y a pas de dossier "corbeille" dans ces Docs ?
Merci pour vos réponses
Mano
voila mon souci, je suis dans une entreprise ou tout le monde travaille en réseau, avec les documents partagés. Lorsque l'on supprime un fichiers s'y trouvant, il n'apparait pas dans la poubelle de notre propre ordinateur (mais les fichiers supprimés a partir du lecteur C ou autre s'y trouvent bien, pas de souci la dessus).
Ma question est donc la suivante, ou se trouve la poubelle des Docs partagés étant donné qu'il n'y a pas de dossier "corbeille" dans ces Docs ?
Merci pour vos réponses
Mano
A voir également:
- Poubelle des Documents partagés
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Partager des photos - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Google photos albums partagés - Guide