Automatiser un calcul
guirlande
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guirlande Messages postés 5 Statut Membre -
guirlande Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez- vous m'aider?
j'arrive pas à automatiser le calcul d'une formule;
je saisie la date de création des sites web dans la première colonne et je veux afficher après glissage du curseur dans la deuxième la date d'expiration après un ans,et dans la dernière colonne la date d'échéance avant un mois de la date d'expiration.aidez-moi!
pourriez- vous m'aider?
j'arrive pas à automatiser le calcul d'une formule;
je saisie la date de création des sites web dans la première colonne et je veux afficher après glissage du curseur dans la deuxième la date d'expiration après un ans,et dans la dernière colonne la date d'échéance avant un mois de la date d'expiration.aidez-moi!
A voir également:
- Automatiser un calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
bonjour dudu,
merci pour l'aide,mais moi je cherche pas la formule,plutôt la généraliser au niveau de toutes les cellules, si vous le permettez, vous pouvez relire le msg.merci
cordialement
merci pour l'aide,mais moi je cherche pas la formule,plutôt la généraliser au niveau de toutes les cellules, si vous le permettez, vous pouvez relire le msg.merci
cordialement
Bonjour,
je ne crois pas possible ce que tu demandes, par contre en partant de ce que t'a proposé dudu voilà ce que tu peux faire
exemple
dans la colonne A la date de création, dans la colonne B la date d'expiration
en supposant que tu commence à remplir à partir de la deuxième ligne :
formule à mettre en "b2" : si(a2="";"";a2+365)
il faut ensuite recopier la formule vers le bas
ainsi, plus de glisser ou quoi que se soit, il suffit juste de saisir la date dans la colonne A
je ne crois pas possible ce que tu demandes, par contre en partant de ce que t'a proposé dudu voilà ce que tu peux faire
exemple
dans la colonne A la date de création, dans la colonne B la date d'expiration
en supposant que tu commence à remplir à partir de la deuxième ligne :
formule à mettre en "b2" : si(a2="";"";a2+365)
il faut ensuite recopier la formule vers le bas
ainsi, plus de glisser ou quoi que se soit, il suffit juste de saisir la date dans la colonne A