FRAMES

belair -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que mon navigateur supporte les FRAMES. j'avais dans mes favoris des adresses que je ne peux plus ouvir. ci-après le message qui apparait...

Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.vivalacommedia.com/accueil.htm is forbidden

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

D'après ce que je lis, ce n'est pas ton navigateur qui est en cause mais ton anti-virus.
0
yvanowski Messages postés 4 Statut Membre

bonjour Ajbol,
merci pour ta réponse, mais sais-tu comment paramétrer mon antivirus pour qu'il ne me bloque plus ?
cordialement
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > yvanowski Messages postés 4 Statut Membre

Je ne connais pas par coeur la config de celui-là mais c'est en général assez intuitif : il doit y avoir une liste de sites qui sont interdits par ton anti-virus.

Comment as-tu installé cet anti-virus ? Est-ce que tu l'as acheté ? Etait-il déjà installé ?
0
yvanowski Messages postés 4 Statut Membre > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

j'ai acheté mon antivirus et je l'ai installé comme la procédure le demande, sans plus. peux-tu me dire où se trouve la liste des sites ? ceux que je voudrais revoir sont des sites fiables, exemple : www:vivalacommedia.com qui est un site d'une compagnie de théâtre de commedia dell'arte. ce site était dans mes favoris.
cordialement
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Ben, justement, je ne sais pas. Double clique sur l'icone de ton antivirus et regarde ce qu'il te propose comme options de configuration.
0