Probléme a l'allume du pc

Fermé
maya1344 - 12 mars 2008 à 08:30
 maya1344 - 14 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un probléme qui survient a l'allumage de mon pc
soit l'ecran ne s'allume pas ( et aucun bip specifique) soit la souris se bloque au bout de quelques minutes.
je ne m'y connait pas trop en informatique, donc si vous pouviez me dire d'ou cela peut provenir, ce serait le bien venu
merci
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
14 mars 2008 à 09:46
Bonjour,

telecharger le logiciel navilog1 et suivez ce tutorial
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Très cordialement.
1
Profil bloqué
12 mars 2008 à 17:11
Bonjour,

pouvez vous etre plus précis, s'il vous plait. Vous utilisez un ordinateur fixe ou un portable, votre souris sans fil ou avec fil, quel antivirus ?

Merci.

Très cordialement.
0
bonjour
il sagit d'un pc fixe, avec souris filaire et bit defender
cordialement
0
j'ai egalement remarqué que j'avais des virus dans un dossier. il sagit du dossier pack epk. peut etre cela vient t'il de la.
puis je enlever ce dossier, et si oui comment car j'ai essayé de le supprimer mais ça ne veut pas, et mon anti virus ne peut pas enlever les virus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 mars 2008 à 17:21
Si vous savez depuis quand vous avez ce problème essayez de faire une restauration système :
une fois windows démarré :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils systeme > Restauration du système > Suivant.
Sélectionner la dernière date ou votre ordinateur fonctionnait correctement.
(uniquement les dates en gras) suivre la procédure. Vos documents enregistrés ne seront pas modifiés seuls les logiciels installés entre ce jour et aujourd'hui seront modifiés.

Très cordialement.
0
merci de votre reponse, malheureusement j'ai deja fais une restauration qui n'a rien donnée.
cordialement
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 17:27
avez vous passer votre antivirus, hijackthis, spybot, superantispyware...

Très cordialement.
0
j'ai passé bitdefender, qui les detectes mais qui ne peux pas les enlever (pourquoi???)
et j'ai egalement essayé avec agv mais lui ne detecte rien
cordialement
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 17:42
essayez de le passer en mode sans echec.

De quels virus s'agit-il ?

Très cordialement.
0
bonjour et dsl d'avoir tardé a repondre.
pas trés douée en informatique, donc le passé en mode sans echec?? je fais comment , et aprés je fais quoi?
quand aux virus, c'est le même mais 4 fois dans le même fichier, c'est adware navipromo.
merci beaucoup
0
re bonjour joly com
donc j'ai telechargé le fichier, pas de souci jusqu'a a peut pret la moitié du tuto , ou ça me demande de redemarrer le pc
pas de souci , ensuite je fais la touche 2 , suppression. et ça me dit impossible de supprimer ( ou dans ce style) .
je suis retourné voir dans mon fichier , et j'ai toujours les virus ( pris surement par mon fils sur le site internet game box)
cordialement ( et merci de votre patience)
0
re bonjour joly com
je pense que c'est enfin bon!!!
j'ai recommencé la manip et cette fois ça a marché ( enfin, il me semble et j'éspére)
merci a vous de vos conseils et de votre gentillesse
trés cordialement
0
derniéres nouvelles....
je n'est plus les virus, ça c'est trés bien
par contre, j'ai toujours mon probléme de souris qui bloque ou d'ecran qui ne s'allume pas.
je suis obligé d'eteindre et d'allumer au moins 4 fois avant que ça marche.
pas trouvé de solution.....
merci
0