Conseil Disk Dur externe

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais acheter un HDD externe.
Je m'en remets aux connaisseurs avertis, y a-t-il des marques recommandées en terme de fiabilité (voir rapport qualité/prix) ? Je ne tiens pas à acheter le moins cher si c'est de la daube.
A l'inverse, y a-t-il des marques à éviter genre HP Pavillon sur certaines séries de portable ?
Je cherche un minimum de fiabilité, sachant que j'habite sous les tropiques (MAyotte), que je n'ai pas la clim chez moi et, comme tout le monde le sait, le climat tropical est caractérisé par sa chaleur et surtout son taux d'humidité peu apprécié par les composants électroniques.
Ce n'est peut être pas évident de répondre à ces questions (recommandées, pas recommandées), en tout cas merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,
avis personnel j ai un packard bell de 120 giga et il va super bien 69 € et si il a un probleme il sonne bipbip
et ne clac pas , cet un avis personnel
bonne journée
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut scorpion2004,
Merci du conseil, je vais voir sur le net si j'arrive à le retrouver.
Jusqu'ici, les bipbip que j'ai entendu sur les disks durs n'étaient pas bon signe (généralement lecteur HS).
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

non quand le mien fait ce son c est qu il est sous alimenté
? bonne recherhe le model &save 2500
Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
0