Mon graveur DVD s'ejecte tous seul HELP

Résolu
diablo86 Messages postés 42 Statut Membre -  
diablo86 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
ya mon graveur DVD qui s'éjecte tous seul et sa me dérange psq en plais milieux du filme il s'éjecte sans raison . et je bouton d'éjection ne marche plus. il marche normal et je grave avec le plus normale possible.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu as cela avec tout tes DVD où avec l'un où l'autre seulement !
c'est peut-être a cause de ton bouton d'éjection ! faux contact !
0
diablo86 Messages postés 42 Statut Membre 28

en fait j'ai 4 graveur sur mon pc. et le bouton du graveur qui s'éjecte il ne marche pas alors je crois pas que c un faux contact !! il me fais sa même si je mais pas de CD même si il est vide
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est justement , c'est que tu doit avoir un faux contact !
et que par moment avec le contact le graveur s'ouvre !
avec le tremblement de ta machine !
0

j déjà débranché tous les autre graveur et sa ne change rien. j changè les fiche de graveur et c la même chose je le tien entre mes main et il s'éjecte comme sa sans raison crois moi j tous fais j lè même détaché pies par pies et sa change rien. dsl frère pour le dérangement :-/
0

c'est qu'a l'intérieur il y a un problème dans le contacteur !
un faux circuit !

surtout que ce n'est que celui-là qui fait cela !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aaah ok. alors frère tu me propos quoi au juste ? moi je propos de le jetè lol.
0

faire une réparation , mais çà va te couter ! peut -être pas mal d'argent!
alors tu connait la solution , un nouveau, cà ne te reviendrait peut-être pas plus cher !
0

oui ta raison merci frère je te casse la tète avec mon DVD a la kon . lol merci mon amie et dsl pout tous
0