Comment faire pour gravé avi

Fermé
roberto -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila G telecharger une vidéo en avi mai je n arrive pas a la gravé avec nero burnink rom ; alors G télécharger media corder 0.6.0 je les mi sur mode simple puis sur vidéo disc player et la vidéo et passé de avi en mpg puis je relance burnink rom et la rebelote il ne veux rient savoir help
ps moi je veux pouvoir le regardez sur lecteur de salon pour ce la quel et le format mpg mpge mp4 ?????????????? . . merci
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Bonjour,

La moindre des choses, lorsque l'on pose une question sur un forum français, c'est d'écrire dans un language compréhensible par tous. C'est à dire en français. Au passage, je t'invites à lire la charte d'utilisation de ce site.

Merci.

PS : au passage, tu liras que CCM ne s'implique pas dans les sujets relatifs au piratage, que ce soit des logiciels, des systèmes d'exploitation, ou des films, comme c'est ton cas.
0
roberto

comme je voie ya pas que des gent aimable enfin il en faux bonne nuit a toi ps tu et le premier que je voi sur ccm. en + je pari que je suis le seul a le faire hein allé va
0
roberto

en + media coder je les télécharger sur ccm mai bon
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Roberto.

Question piratage, il n'est pas question ici de MediaCorder.
Pour le rete, merci d'écrire en français "normal" et de ne pas apostropher ainsi les utilisateurs qui rappellent les règles applicables sur ce site.

A+
0