Installation lecteur cd-graveur
snocor
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai installer un lecteur cd graveur car j'ai télécharger le driver de ce nouveau lecteur cd graveur et j'ai conecté le lecteur cd graveur (Lite-On IT" SOHR-5238S "- a la place de mon ancien lecteur cd LG) mais des que je met les fiches de l'arriere tout se bloque et je peux rien fair et une fois que je remet l'ancien tout marche et si j'essaye d'ouvrire le driver ya une fenêtre qui apparait me signalant que c'est pour le Lite-On IT" SOHR-5238S "- pas pour le LG et meme si je redemarre avec le nouveau lecteur le pc ne redémarre pas une fenêtre noire avec un curseur blanc qui clignote
ps: je crois que c'est le problème des IDE 1 et IDE 2 confirmez moi svp et merci
je voudrai installer un lecteur cd graveur car j'ai télécharger le driver de ce nouveau lecteur cd graveur et j'ai conecté le lecteur cd graveur (Lite-On IT" SOHR-5238S "- a la place de mon ancien lecteur cd LG) mais des que je met les fiches de l'arriere tout se bloque et je peux rien fair et une fois que je remet l'ancien tout marche et si j'essaye d'ouvrire le driver ya une fenêtre qui apparait me signalant que c'est pour le Lite-On IT" SOHR-5238S "- pas pour le LG et meme si je redemarre avec le nouveau lecteur le pc ne redémarre pas une fenêtre noire avec un curseur blanc qui clignote
ps: je crois que c'est le problème des IDE 1 et IDE 2 confirmez moi svp et merci
A voir également:
- Installation lecteur cd-graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Oui cela peut effectivement venir de la nappe, mais si LG fonctionne avec cette nappe pourquoi le LITE ON n'en ferait pas de même. As tu bien vérifié le cavalier arrière pour qu'il soit en Master ou Slave selon la position qu'il occupe sur la dite nappe...
le cavalier arrière pour qu'il soit en Master ou Slave selon la position qu'il occupe sur la dite nappe... jai rien pigé lol