Gros probleme formatage vista
maranval
Messages postés
992
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gro soucis avec vista. j'ai voulu formater a partir de recovry manager sur le disuqe dur dédié. tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai redemarré et là, plus rien.
le systeme ne veut plus repartir et après avoir rechercher les causes problables j'en suis arrivé apès verification systeme que la base de registre se déclare endommagé.
J'ai donc voulu recommencer avec le CD de restauration crée mais là aussi probleme.
Je lance le formatage avec le premier CD pas de soucis. arrivé a 78% il me demande d'inserer le second. une fois dans le lecteur il refuse de le lancer. du coup j reste planter là.
quelqu'un pourraitil m'aider ?
config : vista, intel core duo t5450, RAM 1,66, NVIDIA GEFORCE 84OO
j'ai un gro soucis avec vista. j'ai voulu formater a partir de recovry manager sur le disuqe dur dédié. tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai redemarré et là, plus rien.
le systeme ne veut plus repartir et après avoir rechercher les causes problables j'en suis arrivé apès verification systeme que la base de registre se déclare endommagé.
J'ai donc voulu recommencer avec le CD de restauration crée mais là aussi probleme.
Je lance le formatage avec le premier CD pas de soucis. arrivé a 78% il me demande d'inserer le second. une fois dans le lecteur il refuse de le lancer. du coup j reste planter là.
quelqu'un pourraitil m'aider ?
config : vista, intel core duo t5450, RAM 1,66, NVIDIA GEFORCE 84OO
A voir également:
- Gros probleme formatage vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
en fait je compend pas trop
normalement avec les dvd que j'ai cree au départ je purrais tout de meme normalement remeetre vista a neuf non ?
normalement avec les dvd que j'ai cree au départ je purrais tout de meme normalement remeetre vista a neuf non ?
C'est possible mais il faut savoir deux choses :
- Pour remettre un pc à l'état de sortie d'usine, il faut retirer tous les périphériques qui n'étaient pas là à l'origine. Donc, débrancher les imprimantes, les scanners,disques durs externes, modems...
- Ton pc est encore sous garantie, le Service Après-Vente est là pour toi ;-)
- Pour remettre un pc à l'état de sortie d'usine, il faut retirer tous les périphériques qui n'étaient pas là à l'origine. Donc, débrancher les imprimantes, les scanners,disques durs externes, modems...
- Ton pc est encore sous garantie, le Service Après-Vente est là pour toi ;-)
Tu peux toujours essayer de restaurer par la touche de Restauration puis le lancer en mode sans Echec au démarrage.
Appuie sur F8 juste avant le démarrage de Vista et lance mode sans échec
puis fait Démarrer, Exécuter, une fenêtre s'ouvre, tape cmd et fait ok
tape chkdsk /f
puis redémarre normallement
Appuie sur F8 juste avant le démarrage de Vista et lance mode sans échec
puis fait Démarrer, Exécuter, une fenêtre s'ouvre, tape cmd et fait ok
tape chkdsk /f
puis redémarre normallement
en fait vista est grave sur deux DVD
quand j'ai lancer le pc pourla premiere fois, il m' ademande de creer les dvd de restauration
et ca je l'ai