Problème Windows Live Messenger (Virus?)
suisse93
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Comme beaucoup d'autre personne sur msn, je me suis laissé avoir par un message disant :"your photos are published on this site" et un lien s'affiche en dessous et j'ai cliqué par curiosité et paf... virus ou pas ?
Je sais que vous avez déjà repondu à plein d'autre personne mais quelequ'un m'a dit de ne pas faire la meme chose de ce qui était dit mais de faire un topic qui explique ma situation à moi parce que tous les ordis sont différent... comment dois-je faire?
Comme beaucoup d'autre personne sur msn, je me suis laissé avoir par un message disant :"your photos are published on this site" et un lien s'affiche en dessous et j'ai cliqué par curiosité et paf... virus ou pas ?
Je sais que vous avez déjà repondu à plein d'autre personne mais quelequ'un m'a dit de ne pas faire la meme chose de ce qui était dit mais de faire un topic qui explique ma situation à moi parce que tous les ordis sont différent... comment dois-je faire?
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger (Virus?)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
avast j'ai déjà mais je viens de télécharger HijackThis est-ce qu'il peut me servir à quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question