Bjr j'ai un pb avec ma webcam

Fermé
tina23 - 11 mars 2008 à 21:35
 clakmuche - 4 mars 2009 à 23:32
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam de marque twinux 9C201 50, quand je l'installe parfois je réussi , mais quand j essaie de l'utiliser pour une seconde fois j'ai ce message THE GRAPH CAN NOT PREVIW
ou bien erreur code 10 , mais quand je change de port usb et que je reinstalle ça marche mais le pb c'est quand je l'utilise et qu'elle fonctionne mais quand je ferme et que j'essaie de l'utiliser une seconde fois tjrs le meme mesage the graph can not preview
si vous avez eu le meme probleme que moi help me merci
en fait j'ai windows xp
A voir également:

5 réponses

bonjour j ai le meme probléme avec une webcam acheté sur ebay a hong kong les drivers ne fonctionne pas,je n arrive pas a trouver le bon pilote avez vous reussi ...
2
bonjour, jai le meme probleme, avez vous trouve la solution concernant la webcam?
0
bonjour, pouvrez vous me dire si vous avez du telecharger undriver j ai une cam webcamera for 9c201 50 et je ne parvien pas a la fair fonctionner elle ne s allume pas desoler je ne vien pas a votre aide mais si vous pouvez m aider se serai sympa
cordialement
0
bjr
pour ce qui est du driver , je ne l'ai pas téléchargé , j'ai eu le cd s'instalation avec la webcam quand je l'ai acheté .
sorry
0
halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 > tina23
27 mars 2008 à 14:43
j'ai le même problème avec une WEBCAM Twinax que je viens d'acheter, modèle TXW 369, j'ai installé le driver livré avec la webcam, mais à chaque fois le message "this graph cannot preview" apparait et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
PS : j'ai déjà essayé d'installer un autre driver de ma carte graphique.
Ma config :
Windows XP SP2, UC 3.2 GHZ, 2 G ram, Carte graphique NVIDIA FX 5500, DD Maxtor 160 GO.
0
tina23 > halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
27 mars 2008 à 16:04
salut , pour la faire fonctionner a chaque fois , je désinstalle , je la réinstalle et je redémarre mon ordinateur ,
c vrai que c'est pas marrant mais c'est ce que je fais en attendant de trouver une solution
0
halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 > tina23
27 mars 2008 à 20:12
Bonsoir,

eh bien ca ne marche toujours pas, je crois que je vais le rendre au vendeur !
merci quand m^me
0
clakmuche > tina23
4 mars 2009 à 23:32
salut tina
je voudrais savoir s'il etait possible d'envoyer les fichier d'install par mail ou par un quelconque moyen !! car moi j'ai cassé mon cd et pas moyen d'avoir les bon pilote !!
j'en ai trouver qui depanne mais sa ne va pas plus loin que du pilote basic et bon a rien !!
merci d'avance

me contacter a "clakmuch@hotmail.fr" pour tout aide quelconque
0
phaty Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
1 avril 2008 à 15:20
bonjour,j ai abandoner cette web cam mais si vous trouver n hesiter pas a me contacter merci d avance phathymacryny@yahoo.fr
0
avez vous trouve la solution?

cordialement
0
phaty > guridi
3 juin 2008 à 20:22
non j'ai toujours pas trouver le bon driver pas de solution
la webcam est au fond d'un tirroire!
bon courage
0
J'ai trouvé le driver sur :
https://www.driverguide.com/driver/company/Omega/index.html
il faut s'inscrire mais au moins ça fonctionne.
Cdt,
0
quel est le driver dans la liste? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila les drivers de la Twinax 369 et la 359 :

http://images.google.com/...

puis clique sur drivers.
0
driver pour 9c201 (50)
http://www.sonix.com.tw/sonix/download.do?d=2967,2
0