Diviser c d xp
loulouoise
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila apré extraction de mon dvd win xp install je voudrai savoir commen je pourai faire pour le mettre sur un cd-r sachan que mon dvd xp install fé 2.6go et til possible de repartir ceci en plusieur cd enfin puije compter sur vous merci pour t davance
voila apré extraction de mon dvd win xp install je voudrai savoir commen je pourai faire pour le mettre sur un cd-r sachan que mon dvd xp install fé 2.6go et til possible de repartir ceci en plusieur cd enfin puije compter sur vous merci pour t davance
A voir également:
- Diviser c d xp
- Cle windows xp - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Diviser pdf - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
13 réponses
Salut
Et pour quelle raison voudrais tu faire cela? Pour avoir 4 Cd's à la place d'un seul Dvd??
Cela ne me parrait de toutes façons pas possible, à moins d'être une "bête" de la programmation et de pouvoir modifier le logiciel d'installation de lui indiquer qu'il y a plusieurs disques...
Un XP qui fait 2.6Go.... Jamais vu ça... Xp fait dans les 500Mo.... J'en ai même un qui ne fait que 337Mo... Le plus gros fait +/-1.0Go et c'est un "piraté" avec plein de logiciels en plus dedans....
Bonne chance!
Et pour quelle raison voudrais tu faire cela? Pour avoir 4 Cd's à la place d'un seul Dvd??
Cela ne me parrait de toutes façons pas possible, à moins d'être une "bête" de la programmation et de pouvoir modifier le logiciel d'installation de lui indiquer qu'il y a plusieurs disques...
Un XP qui fait 2.6Go.... Jamais vu ça... Xp fait dans les 500Mo.... J'en ai même un qui ne fait que 337Mo... Le plus gros fait +/-1.0Go et c'est un "piraté" avec plein de logiciels en plus dedans....
Bonne chance!
je n'aime pas que tu dise ke c un piraté alrs que je l'ai eu avec mon pc quan je l'ai acheter c car mon lecteur graveur de dvd double couche et mort c tt voila merci si tu veut je te donne la reference du cd
Salut
Je dis pas que le tien est un piraté! Je dis que le plus gros Xp que j'ai est un "piraté" qui fait +/- 1.0Go.
Le tien est sans doute un Dvd "master" fourni avec le Pc pour en permettre la réstauration en cas de problème.
Malheureusement, je crois que la solution la plus efficace pour toi est de remplacer le lecteur/graveur Dvd de ton Pc.
Ou au moins d'essayer de le nettoyer, pas forcément facile, mais souvent efficace.
Bonne chance!
Je dis pas que le tien est un piraté! Je dis que le plus gros Xp que j'ai est un "piraté" qui fait +/- 1.0Go.
Le tien est sans doute un Dvd "master" fourni avec le Pc pour en permettre la réstauration en cas de problème.
Malheureusement, je crois que la solution la plus efficace pour toi est de remplacer le lecteur/graveur Dvd de ton Pc.
Ou au moins d'essayer de le nettoyer, pas forcément facile, mais souvent efficace.
Bonne chance!
quand on veut copier un DVD, on le copie sur un autre DVD et pas sur 4 ou 5 CD.
tu peux faire ça avec tes photos de vacances mais pas avec un logiciel car il faudrait le reprogrammer pour lui faire comprendre qu'il y a maintenant plusieurs disques au lieu d'un seul.
Comme a dit Scaface72, il faudrait déployer une grande somme d'efforts pour reprogrammer le logiciel et je ne vois pas du tout l'interet de ta demande.
mais pourquoi veux-tu faire ça ?
quel est le problème ?
tu peux faire ça avec tes photos de vacances mais pas avec un logiciel car il faudrait le reprogrammer pour lui faire comprendre qu'il y a maintenant plusieurs disques au lieu d'un seul.
Comme a dit Scaface72, il faudrait déployer une grande somme d'efforts pour reprogrammer le logiciel et je ne vois pas du tout l'interet de ta demande.
mais pourquoi veux-tu faire ça ?
quel est le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et on peut pa extraire juste les fichier essentiel au windows quelqu'un peut me donner les nom des fichier a extraire juste pr l'install pr que mon master devien juste un simple cd jen é trop besoin svp help me please
Je doute que ce soit possible, a notre niveau en tout cas... Tu dois trouver un bon programmeur pour faire ça, ça ne court pas les rues, et ça m'étonnerait que ce soit gratuit aussi...
Quand tu vois le prix que certains demandent pour te "désinfecter" un Pc avec des virus...
Pour te retravailler un "Master Cd" j'ose même pas l'imaginer...
Quand tu vois le prix que certains demandent pour te "désinfecter" un Pc avec des virus...
Pour te retravailler un "Master Cd" j'ose même pas l'imaginer...
siper c pas un copie que je veut faire car sinn je pe le faire ché moi g 5 pc lé truc c juste kil fau que je ce mette sue cd-r car sur mon pc mon lecteur graveur de dvd double couche et hs
Ben comme je t'ai dit, tu démontes ton graveur et tu le nettoies... Si t'essaies pas, il va rester HS...