VIRUS SUR MON MSN
Résolu
ultras1905
Messages postés
81
Statut
Membre
-
memmm -
memmm -
Bonjour,
Depuis qq jours je rencontre un problème sur mon msn. Lorsque MOI ou une autre personne se connectant à msn sur mon PC, un message est envoyé automatiquement à tous les contacts à chaque connexion : et ceci est un virus lorsqu'on l'accepte. Je ne sais pas comment l'arrêter ou le supprimer.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mon souci svp??
Merci d'avance.
Depuis qq jours je rencontre un problème sur mon msn. Lorsque MOI ou une autre personne se connectant à msn sur mon PC, un message est envoyé automatiquement à tous les contacts à chaque connexion : et ceci est un virus lorsqu'on l'accepte. Je ne sais pas comment l'arrêter ou le supprimer.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mon souci svp??
Merci d'avance.
A voir également:
- VIRUS SUR MON MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
oki le virus fait quoi PARS ESEMPLE MARQUE DES CHOSE PREND TON IMAGE PERSO ? decrit moi les symtoome
oki , je ses ses quelle virus " il marque ques se que tu fais ta tof sur se site " il a la solution sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5364415 virus msn#0
si t'aime pas lire je veut bien d'ader point pars points se quil faut faire comme tu veut
si t'aime pas lire je veut bien d'ader point pars points se quil faut faire comme tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question