VIRUS SUR MON MSN

Résolu
Bonjour,

Depuis qq jours je rencontre un problème sur mon msn. Lorsque MOI ou une autre personne se connectant à msn sur mon PC, un message est envoyé automatiquement à tous les contacts à chaque connexion : et ceci est un virus lorsqu'on l'accepte. Je ne sais pas comment l'arrêter ou le supprimer.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mon souci svp??
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. slt ton msn ses messenger + ?
    1. non même pas, c'est live messenger simple.
  2. oki le virus fait quoi PARS ESEMPLE MARQUE DES CHOSE PREND TON IMAGE PERSO ? decrit moi les symtoome
    1. Ba quand je me connecte sur msn (même si je suis hors ligne) un message ("un message de photo il me semble") en anglais est envoyé a tous les contacts en ligne, et lorsqu'ils l'acceptent ils installent le virus. Mais moi je ne vois pas de message envoyé!!
  3. ok , fais une analyse anti virus avec ton anti virus ( un scan complet )
    1. c'est deja fait, mon antivirus a détecté un virus (dont j'ignore lequel c'est) et la supprimé normalement. mais le problème persiste..