VIRUS SUR MON MSN

Résolu
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre -  
 memmm -
Bonjour,

Depuis qq jours je rencontre un problème sur mon msn. Lorsque MOI ou une autre personne se connectant à msn sur mon PC, un message est envoyé automatiquement à tous les contacts à chaque connexion : et ceci est un virus lorsqu'on l'accepte. Je ne sais pas comment l'arrêter ou le supprimer.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mon souci svp??
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

memmm

slt ton msn ses messenger + ?
0
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre 6

non même pas, c'est live messenger simple.
0
memmm

oki le virus fait quoi PARS ESEMPLE MARQUE DES CHOSE PREND TON IMAGE PERSO ? decrit moi les symtoome
0

Ba quand je me connecte sur msn (même si je suis hors ligne) un message ("un message de photo il me semble") en anglais est envoyé a tous les contacts en ligne, et lorsqu'ils l'acceptent ils installent le virus. Mais moi je ne vois pas de message envoyé!!
0
memmm

ok , fais une analyse anti virus avec ton anti virus ( un scan complet )
0

c'est deja fait, mon antivirus a détecté un virus (dont j'ignore lequel c'est) et la supprimé normalement. mais le problème persiste..
0
memmm

oki , je ses ses quelle virus " il marque ques se que tu fais ta tof sur se site " il a la solution sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5364415 virus msn#0

si t'aime pas lire je veut bien d'ader point pars points se quil faut faire comme tu veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memmm

mais toi ses marker en anglais mais la ses marquer en anglais
0
memmm

en francais dsl
0