Spyware tenace aidez moi svp!!!
mawygolote
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis sous vista et j'ai contracté un spyware!!
il m'affiche un message d'avertissement sur mon pc et m'incite à telecharger spyburned mais ca ne marche pas (ca plante en fait).
j'ai effectué un nettoyage avec smitfraudfix en mode sans echec mais alors que tout était redevenu normal, le spyware s'est réenclenché au bout de 5-10mn.
quelqu'un peut il m'aider svp?
j'essaye de le faire toute seule avec ce que je trouve sur les forums mais ca ne marche pas.
merci d'avance!!
je suis sous vista et j'ai contracté un spyware!!
il m'affiche un message d'avertissement sur mon pc et m'incite à telecharger spyburned mais ca ne marche pas (ca plante en fait).
j'ai effectué un nettoyage avec smitfraudfix en mode sans echec mais alors que tout était redevenu normal, le spyware s'est réenclenché au bout de 5-10mn.
quelqu'un peut il m'aider svp?
j'essaye de le faire toute seule avec ce que je trouve sur les forums mais ca ne marche pas.
merci d'avance!!
A voir également:
- Spyware tenace aidez moi svp!!!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Désinstaller les programmes inutiles ou non-utilisés au préalable.
Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à décocher tous les programmes, sauf vos logiciels de sécurité, pour les désactiver lors du démarrage de windows. Ce n’est pas irréversible et cela ne désinstalle pas vos programmes! Redémarrer votre pc.
- Nettoyage de votre pc.
Tutoriel Ad-aware En Français
Tutoriel Spybot Search And Destroy
Tutoriel Ccleaner
Nettoyer, Défragmenter Le Disque Dur
Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à recocher tous les programmes et Redémarrer votre pc.
Désinstaller les programmes inutiles ou non-utilisés au préalable.
Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à décocher tous les programmes, sauf vos logiciels de sécurité, pour les désactiver lors du démarrage de windows. Ce n’est pas irréversible et cela ne désinstalle pas vos programmes! Redémarrer votre pc.
- Nettoyage de votre pc.
Tutoriel Ad-aware En Français
Tutoriel Spybot Search And Destroy
Tutoriel Ccleaner
Nettoyer, Défragmenter Le Disque Dur
Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à recocher tous les programmes et Redémarrer votre pc.