Spyware tenace aidez moi svp!!!

mawygolote Messages postés 12 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je suis sous vista et j'ai contracté un spyware!!
il m'affiche un message d'avertissement sur mon pc et m'incite à telecharger spyburned mais ca ne marche pas (ca plante en fait).
j'ai effectué un nettoyage avec smitfraudfix en mode sans echec mais alors que tout était redevenu normal, le spyware s'est réenclenché au bout de 5-10mn.

quelqu'un peut il m'aider svp?
j'essaye de le faire toute seule avec ce que je trouve sur les forums mais ca ne marche pas.

merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Désinstaller les programmes inutiles ou non-utilisés au préalable.

Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à décocher tous les programmes, sauf vos logiciels de sécurité, pour les désactiver lors du démarrage de windows. Ce n’est pas irréversible et cela ne désinstalle pas vos programmes! Redémarrer votre pc.

- Nettoyage de votre pc.

Tutoriel Ad-aware En Français

Tutoriel Spybot Search And Destroy

Tutoriel Ccleaner

Nettoyer, Défragmenter Le Disque Dur

Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à recocher tous les programmes et Redémarrer votre pc.
0
mawygolote Messages postés 12 Statut Membre

euhh je nai pas compris le role des tutoriels la dedans!!!
0
mawygolote Messages postés 12 Statut Membre

tutoriaux oups
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Installes te passes ad-aware, spybot & destroy et ccleaner ce sont des anti spyware pour le 1er anti mouchard pour le deuxième et nettoyeur de disque

A+
0