Problème de carte graphique
KaKashii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai changé ma carte graphique (une carte X300 serie contre une X1950 pro de chez ATI) et lors du démarrage du PC, rien ne s'affiche.
Mon écran reste noir et me laisse un message "No Video Input".
Je ne sais pas trop comment régler le problème, si il est réglable bien sur.
Merci de m'aider....
Cordialement
Voilà, j'ai changé ma carte graphique (une carte X300 serie contre une X1950 pro de chez ATI) et lors du démarrage du PC, rien ne s'affiche.
Mon écran reste noir et me laisse un message "No Video Input".
Je ne sais pas trop comment régler le problème, si il est réglable bien sur.
Merci de m'aider....
Cordialement
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Question bête : l'écran est bien branché ? Deuxième question bête : la carte graphique est bien connectée sur son slot ? Sur l'alimentation ? Est-ce que le ventilo de la carte tourne ?
Malheureusement aucune fiche provenant de mon alimentation n'est compatible avec celle de la carte graphique.
Serait-ce possible pyschopathe que vous me faites parvenir un e-mail sur ma boîte pour que je puisse vous répondre et vous envoyez des photos de cette fiche et de ma carte.
mon adresse : daron155@hotmail.com
Serait-ce possible pyschopathe que vous me faites parvenir un e-mail sur ma boîte pour que je puisse vous répondre et vous envoyez des photos de cette fiche et de ma carte.
mon adresse : daron155@hotmail.com
Pour ce qui est des driver ne n'est encore rien installé mais logiquement cella ce fait après avoir installé la carte.
Installe tes pilotes! Si ça ne fonctionne pas, dès l'allumage (que tu n'obtiens même pas l'image au chargement du bios, il faudra vérifier que l'alimentation est suffisante et compatible ATX 2.0, ce dont je doute!
Avant toute chose, voir le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
Avant toute chose, voir le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
_ carte graphique connectée sur son slot => oui
_ connecté sur l'alimentation => non (il y a bien une prise (6 fiches) à l'arrière de la carte mais je ne sais pas avec quoi la connectée...
_ Le ventilo de la carte tourne => je ne sais pas par contre un très léger bip ce fait remarqué dès la mise en marche de mon PC.
Je précise aussi que mon écran est en sortie VGA (je ne pense pas que cela pourrait influencer mais on ne sait jamais)
Le bip au démarrage est normal.
Essaie donc de trouver le câble qui sert à alimenter la carte graphique et ton problème devrait être résolu !