Probleme pilote audio hd
luciano35
-
alcinoos -
alcinoos -
Bonjour,
jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus,
impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal configuré kelke chose
(bios peut etre..... , le cablage audio en facade mais je doute)
carte mer asus m2n sli deluxe
ce qui est louche enfin pour moi c'est que jai du son mai je naime
vraimen pa avoir un config avec un point interrogation.
aidez moi je me prend la tete et je ne voi plus du tou koi faire
merci pour vos reponse.
jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus,
impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal configuré kelke chose
(bios peut etre..... , le cablage audio en facade mais je doute)
carte mer asus m2n sli deluxe
ce qui est louche enfin pour moi c'est que jai du son mai je naime
vraimen pa avoir un config avec un point interrogation.
aidez moi je me prend la tete et je ne voi plus du tou koi faire
merci pour vos reponse.
A voir également:
- Probleme pilote audio hd
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
45 réponses
quenelle16,
Essaie de vérifier que le service audio windows est actif
1. Clique sur "Démarrer" puis "Exécuter"
2. Tape la commande suivante : services.msc
3. Recherche la ligne Audio Windows
4. Sélectionne si nécessaire l'option Automatique dans la liste déroulante Type de démarrage
A+
Essaie de vérifier que le service audio windows est actif
1. Clique sur "Démarrer" puis "Exécuter"
2. Tape la commande suivante : services.msc
3. Recherche la ligne Audio Windows
4. Sélectionne si nécessaire l'option Automatique dans la liste déroulante Type de démarrage
A+
Bonsoir quenelle16,
Il faudrait que tu essaies de rentrer dans le BIOS (touche Suppr ou F1 ou F2 au démarrage), pour vérifier si ta carte son intégrée est activée. Tu dois avoir une option du genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals".Ensuite tu dois avoir une option "sound" ou "onboard sound".Vérifie que c'est bien sur ON ou ENABLE.
Il se peut que tu trouves aussi une option "Realtek HD audio", vérifie qu'elle aussi est activée si elle est présente.
A+
Il faudrait que tu essaies de rentrer dans le BIOS (touche Suppr ou F1 ou F2 au démarrage), pour vérifier si ta carte son intégrée est activée. Tu dois avoir une option du genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals".Ensuite tu dois avoir une option "sound" ou "onboard sound".Vérifie que c'est bien sur ON ou ENABLE.
Il se peut que tu trouves aussi une option "Realtek HD audio", vérifie qu'elle aussi est activée si elle est présente.
A+
bonsoir a tous
j'ai resolu mon probleme apres avoir tout tenté avec vous et d'autre j'ai fini par comprendre que mon systeme ne reconnaissait plus ma carte son intégré a ma carte mere. j'ai racheté un cartte son a part (comme un grande je l'ai installé, rien de plus facile ouvres votre pc et insérer dans les emplacements blanc) et formidable tout est en ordre ca refonctionne je peux a nouveau ecouter du son
encore merci a+ pour d'autres discussion
j'ai resolu mon probleme apres avoir tout tenté avec vous et d'autre j'ai fini par comprendre que mon systeme ne reconnaissait plus ma carte son intégré a ma carte mere. j'ai racheté un cartte son a part (comme un grande je l'ai installé, rien de plus facile ouvres votre pc et insérer dans les emplacements blanc) et formidable tout est en ordre ca refonctionne je peux a nouveau ecouter du son
encore merci a+ pour d'autres discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+