Restaurer vista après linux

Fermé
j-r - 11 mars 2008 à 19:38
Fax Emilie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 15 mars 2008 à 22:49
Bonjour,

je possède un acer 7720G. au départ j'avais vista et j'avais créer 2 dvd de restauration de système avec acer recovery management.

seulement il y a deux semaines, j'ai tout formaté (et donc la partition de restauration (celle qui y était initialement à pin avis car je n'ai créer aucune partition de restauration)) pour installé linux mais je rencotre plein de problème avec ubuntu.

donc j'ai décidé de repasser sous vista mais lorsque je boot pour restaurer mais je ne peux pas partitionner, je rentre dans l'interface de restauration et ca me met un message d'erruer comme quoi je ne peux plus continuer.

or avant quand j'étais sous vista j'avais dejà restaurer mon os avec ces dvd et ca marchait très bien or là je crois que le problème vient de ma suppression de ma partition de restauration ?

que dois je faire ?

c'est quand meme balo...

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 21:09
bonsoir,

donc en gros tu ne veux plus de ubuntu et tu veux revenir sous vista, mais quand tu boot sur tes DVD de sauvegardes ils ne passent pas .

pour moi, 2 soluces :

récupérer un DVD de vista et le réinstaller avec la clef (mais ce n'est pas gratos)

sinon voir tes spoucis avec ubuntu si tu veux rester sous linux et affronter tes problèmes avec

voilà
0
bonjour

ok donc je ne peux pas me débrouiller sans débourser de l'argent. je ferais gaffe la prochaine fois.

merci

@+
0
Fax Emilie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 17 > j-r
15 mars 2008 à 22:49
Si tu as bien gravé les deux DVD de restauration en configuration usine , tu peux trouver de l'aide ici :
https://forum.pcastuces.com/pc_acer__tester_ses_2_dvd_de_restauration_vista-f28s6831.htm
0