Aidez moi!virus qui ouvre des pages web
junior lion
Messages postés
46
Statut
Membre
-
patmustang Messages postés 5 Statut Membre -
patmustang Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
cela fais mon troisieme post sur le site et je n arrive pas a me debarasser d' un virs qui ouvre des pages web blanches et des fenetre publicitaire...que faire???svp aidez moi,je viens de me re connecter sur internet cause demenagement et la j avais oublier comme c etai insuprtable...
cela fais mon troisieme post sur le site et je n arrive pas a me debarasser d' un virs qui ouvre des pages web blanches et des fenetre publicitaire...que faire???svp aidez moi,je viens de me re connecter sur internet cause demenagement et la j avais oublier comme c etai insuprtable...
A voir également:
- Aidez moi!virus qui ouvre des pages web
- Web office - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
2 réponses
prend toi un bon antivirus, installe les logicels anty spyware tel que ad aware, spybot MS Defender. Mets les à jours. Ensuite débranche le cable réseau de ton ordinateur et fait des scans complets. cela deverait réglé ton problème.
junior lion
Messages postés
46
Statut
Membre
quel anti virus me conseil tu?j ai avast mais rien donné,spyware terminator,j aiessayé avec la version d' evaluation de kapersky toujours rien donné...qu ' es ce que les rapports hijack?
Pour les antivirus tout est question de gout. Moi je suggère Norton mais plusieurs te dirons que ça ne vaut rien... Aussi une bonne chose car si je comprends bien ton pc n'est pas récent et ça doit faire un bail qu'il n'a pas été refait. Serait le bon moment de formater ton disque dur et de repartir ce pc à zéro. On ne sais pas non plus quel cochonnerie que tu as pus avoir sur ton pc.