Avs vidéo editor, quelqu'un connait?

giéldé Messages postés 340 Statut Membre -  
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de charger avs vidéo editor et, si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer les "samples" qui prennent de la place et qui ne me servent à rien.
A voir également:

8 réponses

dogui

comment enlever le logo avs video editor au centre de ma video
25
giéldé Messages postés 340 Statut Membre 9

Salut, il faut acheter. La version gratuite laisse une emprunte sur le centre.
5
dogui

mais on achète ou?
0
laura62

bjr moi j'ai un souci je n arrive pa a gravé ma video quelqun pour til maider car sa commence a menerver
2
anto 41452a

C'est normal c'est une version de démo que tu dois avoir !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je viens de charger avs vidéo editor et, si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer les "samples" qui prennent de la place et qui ne me servent à rien.
0
babunette

bonjour,

vous parler de logo au centre de votre video ou de samples Titles et Transitions?
0

Bonjour, ouf quelqu'un qui connait. Je parle en fait des fichiers qui sont en exemple quand on ouvre avs.
0
babunette > giéldé Messages postés 340 Statut Membre

donc, il faut aller C:\Documents and Settings\All Users\Documents\AVS4YOU\AVS Video Editor\Samples et effacer les dossiers, et c'est tout!
0
giéldé Messages postés 340 Statut Membre 9 > babunette

OK, je te remercie, car aparament avs n'est pas encore très connu et je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer comment le prendre en main et faire certaines manip. Encore merci à toi.
0
wisstar

c est ou ca?
0
grigri

& cOomment Oon faiit Pour supprimer le logO au centre de La vidééO ?! SVP

Mercii D'avance ;)
0
babunette

ils ont quelques tutos en francais sur leur site https://www.avs4you.com/fr/guides/index.aspx
Mais il n'y pas tuto sur video editor, mais il y a les tutos sur Avs video remaker, un logiciel similaire.
0
Frédérique

Voilà, je viens de charger AVS , j'ai créé donc ma vidéo ect ect.. Mais j'ai un problème lorsque après je visionne ma vidéo, il y a un message au centre de ma vidéo & je ne sais pas comment l'enlever, quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre 22

Bonjour,
Mais si, il y a un tutoriel pour avs video editor, et en français.
Je l'utilise régulièrement.
Allez zou
0
sephora

je ne peux pas supprimer lle texte au centre de la phot avec avs vido editor4 lorsque je grave - merci
0
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre 22

Bonjour,
Il faut l'acheter.Je trouve assez bizare qu'ils ne permettent pas, comme d'autres le font, un essaie de 30 jours, sans restrictions.
Ceci n'a rien de positif pour leur image.
Allez zou
0