Desinstaller Avast

VIP_971 Messages postés 20 Statut Membre -  
 louca -
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a completement desinstaller avast, je l'ai desinstaller par la methode normal, il n'est plus dans mes programmes mais parfois mon pc me faire quand meme remarquer qu'il narrive pas a trouver ses drivers (normal puisque je l'ai desinstaller) donc je voudrai juste savoir comment regler ce petit probleme. Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

avast se desinstalle en allant dans le panneau de configuration - ajout suppression de programme.
si tu n'as pas fait ça, tu vas avoir des soucis.
0
VIP_971 Messages postés 20 Statut Membre

Comme la plupart des programme oui sa j'ai fais
0
louca > VIP_971 Messages postés 20 Statut Membre

c dans proprograme et fonctionnalité bonne chance la tu poura desinstalé tt les programe
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
va sur le site d'avast tu a un logiciel pour le désintaller
0

C'est bien sa le site ? http://www.avantivirus.fr/ pck je trouve pas dessus
0
Utilisateur anonyme > VIP_971 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,

voilà ton utilitaire de désinstalation : regarde ici
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608 > VIP_971 Messages postés 20 Statut Membre

c'est normal que tu le trouve pas sur ce site, car ce n'est pas le bon
0

non sa ne marche pas en faite je pense que l'antivirus est desinstaller parce quil n'est pas dans program files mais des fois windows me demande ses drivers donc ...
0
Utilisateur anonyme

bon,

1/ avast est désinstallé ou pas? sinon regarde ici(ma réponse au post 5 ) je t'ai mis le lien pour ton utilitaires de désinstalation .

2/Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance

avast est compatible avec vista mais si tu prefere tu as aussi antivir ou même AVG
0

Desinstaller oui mais windows men demande tjours les drivers
0
Utilisateur anonyme

as tu téléchargé et passé l'utilitaire de désinstalation d'avast ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharger oui mais je ne peu pa me passer vu kil me demande ds kel dossier avast et installer et ke ce dossier a deja ete effaacer par l'utilitaire de desinstallation de programme de windows ...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Eh bien réinstalle AVAST et passe le programme de désinstallation !
0

je l'ai reinstaller, et desinstaller avec le programme special sa marche comme sa merci bcp.

Je vais peut etre le garder finalement, je ne l'aime pas mais je trouve rien de mieu en gratuit
0
Utilisateur anonyme

bonjour, tu as aussi antivir
0