Desinstaller Avast
VIP_971
Messages postés
20
Statut
Membre
-
louca -
louca -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a completement desinstaller avast, je l'ai desinstaller par la methode normal, il n'est plus dans mes programmes mais parfois mon pc me faire quand meme remarquer qu'il narrive pas a trouver ses drivers (normal puisque je l'ai desinstaller) donc je voudrai juste savoir comment regler ce petit probleme. Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance
Voila je n'arrive pas a completement desinstaller avast, je l'ai desinstaller par la methode normal, il n'est plus dans mes programmes mais parfois mon pc me faire quand meme remarquer qu'il narrive pas a trouver ses drivers (normal puisque je l'ai desinstaller) donc je voudrai juste savoir comment regler ce petit probleme. Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance
A voir également:
- Desinstaller Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
7 réponses
avast se desinstalle en allant dans le panneau de configuration - ajout suppression de programme.
si tu n'as pas fait ça, tu vas avoir des soucis.
si tu n'as pas fait ça, tu vas avoir des soucis.
VIP_971
Messages postés
20
Statut
Membre
Comme la plupart des programme oui sa j'ai fais
louca
>
VIP_971
Messages postés
20
Statut
Membre
c dans proprograme et fonctionnalité bonne chance la tu poura desinstalé tt les programe
Bonjour,
va sur le site d'avast tu a un logiciel pour le désintaller
va sur le site d'avast tu a un logiciel pour le désintaller
non sa ne marche pas en faite je pense que l'antivirus est desinstaller parce quil n'est pas dans program files mais des fois windows me demande ses drivers donc ...
bon,
1/ avast est désinstallé ou pas? sinon regarde ici(ma réponse au post 5 ) je t'ai mis le lien pour ton utilitaires de désinstalation .
2/Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance
avast est compatible avec vista mais si tu prefere tu as aussi antivir ou même AVG
1/ avast est désinstallé ou pas? sinon regarde ici(ma réponse au post 5 ) je t'ai mis le lien pour ton utilitaires de désinstalation .
2/Par la meme occasion j'aimerai savoir quels antivirus gratuit compatible avec vista vous me conseiller merci d'avance
avast est compatible avec vista mais si tu prefere tu as aussi antivir ou même AVG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharger oui mais je ne peu pa me passer vu kil me demande ds kel dossier avast et installer et ke ce dossier a deja ete effaacer par l'utilitaire de desinstallation de programme de windows ...