Carlton..

Léa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, =)
J'ai vu que vous étiez submergés par les demandes d'aide à propos de ce sacré virus msn, j'ai le même problème: apparition de l'encadré "connexion carlton" et problèmes de connexion. J'ai utilisé MSN.FIX, je vous poste le rapport, si vous pouviez m'aider .. merci beaucoup :)

MSNFix 1.679

C:\Documents and Settings\L‚a\Mes documents\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 11/03/2008 - 17:31:18,26 By L‚a
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton
... C:\WINDOWS\N039_jpg.zip
... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp
... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp
... C:\WINDOWS\N039_jpg.zip

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\carlton
.. OK ... C:\WINDOWS\N039_jpg.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp
.. OK ... C:\WINDOWS\N039_jpg.zip

************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 11032008_17322423.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ,

Télécharge SDFix et sauvegarde le sur ton Bureau.

Redémarre en MSE

→ Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd ( ou Runthis.bat ) pour lancer le scrïpt.
→ Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
→ Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
→ Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
→ Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
→ Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
→ Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
→ Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
→ Poste moi le rapport.

→ Télécharge sur ton bureau HJT.

→ Double clique sur le fichier d'installation ' HJTInstall ' , et place Hijackthis dans le repertoire dédié , c'est a dire :" C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis "

► La fenêtre principale d'Hijackthis va s'ouvrire -> Ferme-la et passe à la suite ◄

→ Télécharge ce fichier sur ton bureau. Double clique dessus ( l'icône en forme d'engrenage ). La fenêtre principale d'Hijackthis va s'ouvrire , cette fois-ci choisi ' Do a system scan and save a logfile '

→ Poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

Au total 2 rapports.

++
0