Vidéo et mp3 sur R4DS

Fermé
totof29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 11 mars 2008 à 17:33
 totof29 - 26 avril 2008 à 18:43
bonjour à tous ; j'ai une R4ds et pour les jeux aucun problème; mais je voudrais mettre des vidéos et des musiques mais je ne sais pas comment m'y prendre ni dans quel emplacement les mettre. j'ai essayé des formats mp3 et des clips avi; mais ça ne fonctionne pas. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
23 avril 2008 à 15:42
Ouais, je peux. Bon, déjà, t'as quel mise à jour? Si t'as pas la version 1.13, je suis pas sur que ça fonctionne(moi, lorsque j'avais des versions antérieurs ça fonctionnait pas). Bon, sinon, pour le format audio, c'est le bon. Donc si ça marche pas, fait la miseà jour. sinon, pour les vidéos, c'est normal que ça marche pas. va voir sur cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4705950 format video pour ds sur r4

Tout est expliqué pour mettre des vidéos sur ta r4. Et si ça marche pas, encoreune fois : fais la MISE A JOUR(v 1.13)

Salut, et en espérant avoir pu t'aider.
0
merci pour ton aide master chief.et désolé de n'avoir pas répondu tout de suite car vacances obligent.
merci @ +
0
bonjour j ai un probleme sur ma memory stick il me mette plein de fichier inexistant comment les supprimer
0