Themes impossible à voir
d.emmanuelle
-
d.emmanuelle -
d.emmanuelle -
Bonjour,
je n'arrive pas à voir et choisir des thèmes pour internet, les carrés de sélection couleurs sont tous blancs,si je sélectioone un style de page pour un blog, ou google ou autre rien ne change à l'affichage, les décors de thèmes choisi pour le blog ne s'affiche pas sur mon ordi, même live messenger n'affiche pas ses thèmes, j'ai contacté microsoft qui ne sait pas, réinstallé ma carte graphique...Auriez vous une idée, merci d'avance pour votre conseil.
je n'arrive pas à voir et choisir des thèmes pour internet, les carrés de sélection couleurs sont tous blancs,si je sélectioone un style de page pour un blog, ou google ou autre rien ne change à l'affichage, les décors de thèmes choisi pour le blog ne s'affiche pas sur mon ordi, même live messenger n'affiche pas ses thèmes, j'ai contacté microsoft qui ne sait pas, réinstallé ma carte graphique...Auriez vous une idée, merci d'avance pour votre conseil.
A voir également:
- Themes impossible à voir
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Curieux...As-tu essayé de réinitialiser les parametres d'Internet Explorer ou de rétablir ?
Outils < Options internet < Onglet avancés < "Rétablir les parametres avancés" < OK < Redémarre, puis vois si changement.
Si aucun changement, vois sur le même onglet < "réinitialiser" < OK.
@+
Curieux...As-tu essayé de réinitialiser les parametres d'Internet Explorer ou de rétablir ?
Outils < Options internet < Onglet avancés < "Rétablir les parametres avancés" < OK < Redémarre, puis vois si changement.
Si aucun changement, vois sur le même onglet < "réinitialiser" < OK.
@+
OK...Tu as tenté les 2options ? réinitialiser et rétablir ?
@+
@+
je viens même de réinstalleR internet explorer 7, j'avais déjà fais, mais tant pis, même microsoft ne sait pas. C'est incompréhensible, microsoft a même parler de mozilla, j'ai donc désistaller Mozilla sans résultat.
C'est un vraie casse tête. EN TOUT CAS CE FORUM EST SUPER! et simple d'utilisation.
C'est un vraie casse tête. EN TOUT CAS CE FORUM EST SUPER! et simple d'utilisation.
Bonsoir d.emmanuelle, (merci pour ces compliments envers CCM!C'est vrai qu'il est super!) ;-))
Tu vas vérifier ce point :
Panneau de config < Performances et maintenance < Outils d'administration < Puis ouvre "Services" <
Dans la liste des services, recherche "Thémes" (en principe vers le bas), vérifie que celui çi est bien "Démarré", ainsi qu'en "automatique". S'il ne l'est pas, clik droit pour le démarrer...
Redémarre ensuite le PC (en espérant un changement !):-)
Tiens nous au courant...@+
Tu vas vérifier ce point :
Panneau de config < Performances et maintenance < Outils d'administration < Puis ouvre "Services" <
Dans la liste des services, recherche "Thémes" (en principe vers le bas), vérifie que celui çi est bien "Démarré", ainsi qu'en "automatique". S'il ne l'est pas, clik droit pour le démarrer...
Redémarre ensuite le PC (en espérant un changement !):-)
Tiens nous au courant...@+
merci pour ta gentillesse.