Virus msn ta tof fait quoi surce site

Nico -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, moi aussi j'ai choppé cette merde depuis 2-3jours et impossible de la faire partir ! ! !

après avoir fouillé sur plusieurs forum et utiliser différents lgiciels (avast, ad aware, spyboth, clean virus msn, SDfix, omg-fix12-en, omg-delete12-en, delete doctor)

j'a trouvé ce virus sur un autre lien aussi mais je suis pas sur que ce soit celui là : F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\services.exe

je l'ai supprimé de mon ordi grâce à delete doctor mais quand je l'ai rallumé il était encore là !

par contre quand j'allume mon ordi certaine fois Avast ne détecte pas de cheval de troie ou autrement il en détecte 2 mais je ne me souviens plus des noms, es ce que c'est normal qu'il en déctecte 2 car avant je n'en avais pas et je pensais en avoir choppé qu'1?

Que dois-je faire pour les enlever?
A voir également:

6 réponses

gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut,

Tu doit prendre MSNfix.
0
Nico

Merci beaucoup, en effet avec msnfx j'ai eu 2 fichiers nommé "catchme" sur le fichier text il y a le lien du fichier qui a été compressé : file zipped: C:\DOCUME~1\ROUDAUT\LOCALS~1\Temp\services.exe -> catchme.zip -> services.exe ( 64156 bytes )
PE file "C:\DOCUME~1\ROUDAUT\LOCALS~1\Temp\services.exe" killed successfully

et j'ai été voir si ce fichier était encore là et non il a disparu trop cool ! ! !

Maintenant est ce que je peux les supprimer tranquillement sans aucun risque?

Encore merci
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut,

Oui biensures tu peut les supprimes.
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Le rapport Msnfix est enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le ici pour verifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico29490 Messages postés 13 Statut Membre

en fait les 2 fichiers étaient sur le bureau (enfin sur l'écran principal) et j'ai tout supprimé (msnfix + les 2 fichiers catchme) et depuis ce matin pas de nouvelles du virus j'espère donc qu'il est parti. j'ai juste utilisé msnfix pour choppé le virus et le mettre dans un dossiercompressé!

Encore merci tout le monde comme quoi ça servait à rien que j'utilise 36000 programmes lol !
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

j'ai juste utilisé msnfix pour choppé le virus et le mettre dans un dossiercompressé!

on peut savoir pourquoi ? Tu avais l'intention de l'envoyer ?
0