Connexion internet en zone non dégroupée

Fermé
MissJane - 11 mars 2008 à 14:16
flanette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 11 mars 2008 à 21:08
Bonjour,

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et voudrais avoir internet au plus vite donc quelques petites questions:
- en zone non dégroupée, faut-il avori obligatoirement un abonnement france télécom?
- Si il y a une ligne de téléphone déjà installée, mais pas en service?
- Y a-t-il des différences (tarifaires et de service) entre zone dégroupée et non dégroupée?
- Y a-t-il des offres plus intéressantes que d'autres en zone dégroupée?
- Quel est le délai entre l'inscription et la mise en service ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Merci :)

3 réponses

Euh... FAI???C koi?
1
flanette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 8
11 mars 2008 à 21:08
Bonsoir


;-) fai : fournisseur d'accès internet.

Bonne soirée

ps : apparemment après lecture de qq reponses sur ce sujet, certains FAI propose des offres degroupées a des personnes en zone non dégroupé... Tu devrais trouver ces infos en tapant" offre adsl non dégroupé" sur google.
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 15:27
pour faire simple :
-non
et tout le reste, ça depend du FAI.
regarde les differentes offres chez free, alice, neuf et orange pour citer les principaux et fais ton choix.
certains peuvent te proposer une connexion plus rapide.
0
flanette Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 8
11 mars 2008 à 15:27
Bonjour,

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :

- en zone non dégroupée, faut-il avori obligatoirement un abonnement france télécom? Oui
- Si il y a une ligne de téléphone déjà installée, mais pas en service? Il faut quand même s'abonner
- Y a-t-il des différences (tarifaires et de service) entre zone dégroupée et non dégroupée? je ne sais pas mais ce serait logique, tout dépend du fournisseur d'accès.
- Y a-t-il des offres plus intéressantes que d'autres en zone dégroupée? il faudrait que tu cherches des comparatifs adsl non degroupé, sur google, par exemple.
- Quel est le délai entre l'inscription et la mise en service ? La réponse dépent du fournisseur d'accès.
0