Virus "ta photo s/ ce site" bloque mon c
AFRYLE
-
AFRYLE -
AFRYLE -
Bonjour,
J'ai chopé le virus par msn "ta photo sur ce site".
J'ai télechargé MSN FIX et AVG Anti-Spyware 7.5 qui ont tout verifié sur mon pc.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre sur mon ordi sauf qu'il m'est depuis impossible d'ouvrir ma session msn/hotmail.
Ca me dit que le compte ou le mot de passe est erroné. Cela est le cas aussi bien sur "messenger" qu'en passant par "hotmail" pour lire mes e-mail.
Y a-t-il un moyen pour que je puisse retrouver l'utilisation de mon compte MSN??
D'avance merci pour votre aide.
J'ai chopé le virus par msn "ta photo sur ce site".
J'ai télechargé MSN FIX et AVG Anti-Spyware 7.5 qui ont tout verifié sur mon pc.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre sur mon ordi sauf qu'il m'est depuis impossible d'ouvrir ma session msn/hotmail.
Ca me dit que le compte ou le mot de passe est erroné. Cela est le cas aussi bien sur "messenger" qu'en passant par "hotmail" pour lire mes e-mail.
Y a-t-il un moyen pour que je puisse retrouver l'utilisation de mon compte MSN??
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Virus "ta photo s/ ce site" bloque mon c
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
7 réponses
Sur le pc moi j'ai l'antivirus Norton qui m'avait alerté. Après j'ai télechargé MSN FIX1 qui est apparement approprié à ce virus msn "ta photo sur ce site".
Tout à l'air ok sauf msn qui ne reconnait plus mes codes d'acces depuis.
Tout à l'air ok sauf msn qui ne reconnait plus mes codes d'acces depuis.
nan je pourrais le faire sur le PC du taf mais je n'y serai que demain. Parcontre sur mon PC chez moi, je peux ouvrir la session msn/hotmail de mon frere sans soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question