Le foot sur mon pc corail - Dernière réponse le 11 mars 2008 2 réponses Bonjour, à tous les techniciens du web,je suis un fidel de l' équipe de lens comme elle joue ce soir un match contre lille comment puis je regarder le match sur mon pc sans faire trop de dépenses merci pour les tuyaux les Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ludom28 il yun site qui s'appelle www.myp2p.eu il diffuse des matchs ... Signaler corail merci pour ta reponse mais sur le site le match n' est pas difusé Réponse 2 / 2 ... Signaler peter je cherche un sit pour regarder le foot sur mon pc rpm svp Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ludom28 il yun site qui s'appelle www.myp2p.eu il diffuse des matchs ... Signaler corail merci pour ta reponse mais sur le site le match n' est pas difusé