Prob gta sa PC (écran tout blanc...)

Fermé
hornet - 11 mars 2008 à 13:26
 hornet - 4 avril 2008 à 17:18
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon jeux favori sur lequelle je telecharge des véhicules,mods...etc... Tout d'un coup j'ai eu l'idee de personaliser un peu le jeu en ésthétique. Je vais sur le site gtasa.fr,je trouve un mod ou l'écran de chargement habituelle se change avec des superbes images de gtaIV! c'est bien beau tout cela! Mais après deux ou trois partis avec ce mod,je lance le jeu et l'écran est tout blanc!on peut seulement voir le (célèbre) logo ROCKSTAR GAME et ROCKSTAR NORTH....ensuite cela amène au menu la ou c'est écrit, "commencer partie,option,quitter partie.. le seul problème c'est que tout cela est écrit en sorte de polygones de toutes couleurs...(mais j'arrive a séléctionner commencer parti et la... GTA_exe a céssé de fonctionner! j'en ai marre moi! je suis quasiment acro de ce jeu avec les véhicules et tout!c'est trop bien koi! quelle joie de se ballader en FERRARI,BOOSTER,trop bien QUOI! Mais cela gache tout ca! s.v.p aidez moi! surtout que sa marchait très très bien avant!j'ai bien peur qu'il faut racheter ce jeu...sniff..s.v.p aidez moi!!!je vous en pris! je vous en serait très reconnaissant! par la suite je voudrai bien vous aider a installer des véhicules si vous voulez car je sais qu'il en a qui en ch***!
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

narusegawa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
12 mars 2008 à 10:36
Soit:
-désinstalle gta sa et réinstalle( tu perd toute tes sauvegarde, modif,...)
-si tu a fait une sauvegarde du fichier data avant ta premiere modif, remplace l'actuelle par celle-la (tu perd encore les modifs)
-essaye de remettre l'ecran precedant avec une sauvegarde du fichier data si tu en a fait une
0
OK c bon merci sa marche!
0