Problème avec la connexion d'un site

Aelia Messages postés 2 Statut Membre -  
Aelia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :)

Voilà, je vous écris parce que j'ai un problème avec un forum... Depuis que je me suis inscrite, j'ai pu y aller sans problème. Mais depuis hier soir, plus moyen d'y accéder que ce soit avec IE ou Firefox, alors que j'y étais allée sans soucis le matin...

J'ai d'abord cru que c'était un problème au niveau du site, puisque je peux aller sur n'importe quel autre, me connecter à msn... Bref ma connexion va très bien pour les autres sites. Mais voilà, les autres personnes peuvent aller sur ce forum sans problème...

IE me dit alors (et firefox un truc dans le même genre):

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations "

Bref, je fais donc "diagnostique les problèmes de connexion"

Il me dit alors que c'est un problème au niveau du par feu... Je désactive donc le par-feu de windows (je n'y connais rien, et c'est le seul que j'ai trouvé :p ), mais ça ne fonctionne toujours pas...

Un ami m'a dit de supprimer tout mes cookies pour voir, ce que je fis, mais toujours rien...

Donc voilà, je suis à cours d'idées pour réparer ce problème, donc j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

naous Messages postés 36 Statut Membre 1

C'est quoi ton operateur internet moi j'ai club internet et sa me fesais sa sur un autre site ?
0
Aelia Messages postés 2 Statut Membre

Coucou,

C'est télé2 moi
0