Mon ordinateur se ferme !!!!! AIDEZ-MOI!!

Résolu
zaiem93 Messages postés 153 Statut Membre -  
zaiem93 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour a tous alors voici mon problème,mon ordinateur se ferme a chaque fois que j'allume mon jeu (gunz) et il y a un écran bleu qui s'affiche et disparait de suite après cela l'ordinateur redémarre et tous fonctionne bien a part que ses un peu lent

=> Dois-je vous dire se qui est écrit sur cette écran bleu ?
=>Dois-je faire un rapport de hijackthis?

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Ce serait en effet une bonne idée de nous dire ce qui est écrit sur l'écran bleu.
0
naous Messages postés 36 Statut Membre 1

Sur l'ecran bleu il ya ecrit quoi ?

DEplus ton ordi supporte t'il la configuration du jeu est t'il assez puissant ?
0
zaiem93 Messages postés 153 Statut Membre 34

Bon ok je vous le ferait parvenir le plus vite possible. mais le problème c'est que sa part directement j'ai le temps de lire un mot o moins mais bon je vous le ferait parvenir comeme.

Et j'ai une autre question.

=> Est-ce-que c'est du à spybot car quand le jeu fermait il me demandait de supprimé quelque chose o moment ou l'on ne voit plus les icône mais juste l'image a l'arrière? (j'ai supprimer spybot car je croyais que le problème venait de ce logiciel et aussi je ne sais pas, plutôt je ne sais plus quelle fichier il voulait supprimé) .

Et pour ta questions naous => "je pense que oui car avant j'y jouait et sa marchait très bien , la configuration minimum pour le jeu est de 256 mo de ram si tu veux savoir".
0

re bonjour, voila les chose qui était écrit sur l'écran bleu et je vais aussi en profiter pour vous mettre la signature de l'erreur que le rapport de l'ordinateur a créer

=> voila le rapport d'erreur de l'ordinateur :

-szAppName: winlogon.exe -szHppVer:0.0.0.0 -szModName:WbSrv -szModVer:5.0.0.1

-offset=00001920

=> et voila le message ecrit sur l'ecran bleu:

Stop : c000021a {Erreur Système irrécupérable}
le processus système windows logon s'est terminer de façon inattendues avec
l'etat (0x00000000 0x00000000)
le système a été arrêté.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Mwouais... pas bon signe tout cela.

As-tu vérifié ta RAM ? Si tu as au moins 2 barettes de RAM, essaie de booter avec une seule des deux puis fais la même chose avec l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on boot avec memtest c'est bien sa ?
0