Mon ordinateur se ferme !!!!! AIDEZ-MOI!!
Résolu
zaiem93
Messages postés
153
Statut
Membre
-
zaiem93 Messages postés 153 Statut Membre -
zaiem93 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour a tous alors voici mon problème,mon ordinateur se ferme a chaque fois que j'allume mon jeu (gunz) et il y a un écran bleu qui s'affiche et disparait de suite après cela l'ordinateur redémarre et tous fonctionne bien a part que ses un peu lent
=> Dois-je vous dire se qui est écrit sur cette écran bleu ?
=>Dois-je faire un rapport de hijackthis?
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
=> Dois-je vous dire se qui est écrit sur cette écran bleu ?
=>Dois-je faire un rapport de hijackthis?
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
Bonjour,
Ce serait en effet une bonne idée de nous dire ce qui est écrit sur l'écran bleu. -
Sur l'ecran bleu il ya ecrit quoi ?
DEplus ton ordi supporte t'il la configuration du jeu est t'il assez puissant ?-
Bon ok je vous le ferait parvenir le plus vite possible. mais le problème c'est que sa part directement j'ai le temps de lire un mot o moins mais bon je vous le ferait parvenir comeme.
Et j'ai une autre question.
=> Est-ce-que c'est du à spybot car quand le jeu fermait il me demandait de supprimé quelque chose o moment ou l'on ne voit plus les icône mais juste l'image a l'arrière? (j'ai supprimer spybot car je croyais que le problème venait de ce logiciel et aussi je ne sais pas, plutôt je ne sais plus quelle fichier il voulait supprimé) .
Et pour ta questions naous => "je pense que oui car avant j'y jouait et sa marchait très bien , la configuration minimum pour le jeu est de 256 mo de ram si tu veux savoir".
-
-
re bonjour, voila les chose qui était écrit sur l'écran bleu et je vais aussi en profiter pour vous mettre la signature de l'erreur que le rapport de l'ordinateur a créer
=> voila le rapport d'erreur de l'ordinateur :
-szAppName: winlogon.exe -szHppVer:0.0.0.0 -szModName:WbSrv -szModVer:5.0.0.1
-offset=00001920
=> et voila le message ecrit sur l'ecran bleu:
Stop : c000021a {Erreur Système irrécupérable}
le processus système windows logon s'est terminer de façon inattendues avec
l'etat (0x00000000 0x00000000)
le système a été arrêté. -
Mwouais... pas bon signe tout cela.
As-tu vérifié ta RAM ? Si tu as au moins 2 barettes de RAM, essaie de booter avec une seule des deux puis fais la même chose avec l'autre. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -