HP Pavillon dv9533ef
S P Q R
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SPQR -
SPQR -
Salut tout le monde,
Je commence à en avoir mare de ce truc, jai un HP Pavillon dv9533ef avec vista dessus que j'ai formaté et mis XP pro sp2 à la place ( Wééé super j 'ai finalement réussi bye bye vista , bonjour XP :p ) alors aue j'ai installé tous les pilotes tout marche sauf le son malgré que le pilote s'est installé normalement. Bref quand je vais au Panneau de configuration et je clique sur SON je trouve un message en haut : "aucun périférique audio" en plus il y a pas d'icone de SON sur la barre. ça commence à me faire C...R k'ai essayé plusieurs pilotes son de chez REALTEK mais toujours rien, aidez moi SVP
Je commence à en avoir mare de ce truc, jai un HP Pavillon dv9533ef avec vista dessus que j'ai formaté et mis XP pro sp2 à la place ( Wééé super j 'ai finalement réussi bye bye vista , bonjour XP :p ) alors aue j'ai installé tous les pilotes tout marche sauf le son malgré que le pilote s'est installé normalement. Bref quand je vais au Panneau de configuration et je clique sur SON je trouve un message en haut : "aucun périférique audio" en plus il y a pas d'icone de SON sur la barre. ça commence à me faire C...R k'ai essayé plusieurs pilotes son de chez REALTEK mais toujours rien, aidez moi SVP
A voir également:
- HP Pavillon dv9533ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Salut,
Commence par faire tes mises à jours sur Windows Update
Essaye ensuite de réinstaller tes drivers. (carte mère en premier puis driver du son)
Il faut croire que c'est a la mode de désinstaller Vista (certainement un amis à toi qui ta conseillé et qui n'y connais pas grand chose...)
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Commence par faire tes mises à jours sur Windows Update
Essaye ensuite de réinstaller tes drivers. (carte mère en premier puis driver du son)
Il faut croire que c'est a la mode de désinstaller Vista (certainement un amis à toi qui ta conseillé et qui n'y connais pas grand chose...)
Bon courage,
Cordialement,
Weet
merci en tt k mais je crois que j'ai déja fais ça , et celui qui m'a conseillé il s y connait mais il n'est pas disponible ces jours- ci le con (quelle merde)
bon je l'ai fais et toujours rien ta methode , mais c'est pas grave je vais remettre le vista malgré que ça va ramer de nouveau , il est lourd ce vista trop lourd pour rien
Utilise ces astuces pour optimiser vista
Cela devrai te redonner le sourire et peut être même te convaincre que vista est mieux que xp =)
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Cela devrai te redonner le sourire et peut être même te convaincre que vista est mieux que xp =)
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Merci infiniment mec , je crois que je suis déja de cet avis "le tien :p" et je vais voir ce lien , mais pa mnt as-tu oublié que je vais mettre le vista donc tout va disparaitre , bon allez à+ je vais te tenir au courant ciao
moi j ai le même pc et jconfirme c bcpp mieux avec vista moi aussi j avais fais l erreur de le formater et depuis j ai des prob avec le micro intégré avec les touches tactiles et pleins d autres petits trucs mais moi je travail sur des logiciels telque autocad solidW et j avais peur k il fonctionne pas sur vista mais voila la jpatiente d en finir pr le remettre alors ma kestion est peut être bête mais jla pose comme même est ce quand je réinstal vista tt redeviendra dans l ordre et j ai un autre probleme le pc chauff comme pas possible c du a quoi?? puisqu il est encore sous garantit doit je le mettre a réparé?? merciii de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question