Comment lire les pps sous vista

marty13 Messages postés 5 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis peu un ensemble multimédia , et je n'arrive pas à lire les pps avec powerpoint 2007 qui est sur mon ordi depuis que je l'ai, rien ne s'ouvre , peut-être faut-il faire une manip avant de pouvoir les lire.Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un fichier , "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application dans le panneau de configuration."

Merci de me dire comment faire

Bonne Journée à tous
A voir également:

5 réponses

Theizzz Messages postés 186 Statut Membre 23

Bonjour,
tu fais un clic droit sur le fichier que tu n'arrive pas à ouvrir et tu fais "ouvrir avec..." ensuite tu choisis "choisir le programme...", puis tu selectionne powerpoint 2007 dans la liste et pour finir tu coche en bas "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
voilou A+
0
marty13 Messages postés 5 Statut Membre

merci mais sous vista je n'ai pas ouvrir avec... merci tout de meme
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

demarrer/programmes par defaut (dessous panneau de configuration) / associer un type de fichier/attendre le chargement en cours/ descendre l ascenceur(le curseur droit) jusqu a le .pps/ 1seul clic dessus/il devient bleu / clic sur changer de programme/ cliquer sur microsoft office powerpoint si il est present dans fenetre sinon clic sur parcourir et va le selectionner sur ton dd
0

salut j'ai dejà essayé et là encore mais ça ne marche pas merci quand meme
0

oui teizz exact mé moi çà n avait po fonctionner cette manip c pkoi je donne la mienne @ +++++++
0

Bonjour

Tu dis tu donnes la tienne , mais je ne la vois pas ta façon d'ouvrir les fichiers pps sous vista.
Merci si tu sais
0
Theizzz Messages postés 186 Statut Membre 23 > marty13 Messages postés 5 Statut Membre

pour faire apparaite l'option "ouvrir avec", tu fait shift+clic droit ou Ctrl + clic droit jme souviens plus ^^
A+
0

je suis sous vista egalement desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et qd je fé un clic droit sur un fichier (et non un dossier) j ai " ouvrir avec "
0