Comment lire les pps sous vista
marty13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un ensemble multimédia , et je n'arrive pas à lire les pps avec powerpoint 2007 qui est sur mon ordi depuis que je l'ai, rien ne s'ouvre , peut-être faut-il faire une manip avant de pouvoir les lire.Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un fichier , "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application dans le panneau de configuration."
Merci de me dire comment faire
Bonne Journée à tous
J'ai depuis peu un ensemble multimédia , et je n'arrive pas à lire les pps avec powerpoint 2007 qui est sur mon ordi depuis que je l'ai, rien ne s'ouvre , peut-être faut-il faire une manip avant de pouvoir les lire.Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un fichier , "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application dans le panneau de configuration."
Merci de me dire comment faire
Bonne Journée à tous
A voir également:
- Comment lire les pps sous vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu fais un clic droit sur le fichier que tu n'arrive pas à ouvrir et tu fais "ouvrir avec..." ensuite tu choisis "choisir le programme...", puis tu selectionne powerpoint 2007 dans la liste et pour finir tu coche en bas "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
voilou A+
tu fais un clic droit sur le fichier que tu n'arrive pas à ouvrir et tu fais "ouvrir avec..." ensuite tu choisis "choisir le programme...", puis tu selectionne powerpoint 2007 dans la liste et pour finir tu coche en bas "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
voilou A+
marty13
Messages postés
5
Statut
Membre
merci mais sous vista je n'ai pas ouvrir avec... merci tout de meme
demarrer/programmes par defaut (dessous panneau de configuration) / associer un type de fichier/attendre le chargement en cours/ descendre l ascenceur(le curseur droit) jusqu a le .pps/ 1seul clic dessus/il devient bleu / clic sur changer de programme/ cliquer sur microsoft office powerpoint si il est present dans fenetre sinon clic sur parcourir et va le selectionner sur ton dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question