Mémoire vive, Que faire ?
Résolu
luis170395
Messages postés
334
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me tourne vers les membres du forum pour répondre à ma question :
Comment exploiter mes 512Mb de mémoire vive au maximum ?
En effet, J'ai 512Mo de mémoire vive installés. Mais seulement 448Mo utilisés (information obtenue dans les propriétés système) .
Merci d'avance.
Je me tourne vers les membres du forum pour répondre à ma question :
Comment exploiter mes 512Mb de mémoire vive au maximum ?
En effet, J'ai 512Mo de mémoire vive installés. Mais seulement 448Mo utilisés (information obtenue dans les propriétés système) .
Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire vive, Que faire ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
BOnjour, en fait le but n'est pas d'utiliser la totalité de la mémoire vive, mais plutôt d'en consommer le moins possible. Si ton systéme utilise 448Mo, c'est qu'il n'a pas besoin de plus. Si il arrive qu'il ait besoin de plus, alors il prend la totalité et va même chercher dans la mémoire virtuelle. MAis là ça n'est pas forcement bon, le systéme est plus lent.
Bonjour,
normalement la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ?
Quelle quantité de mémoire vive allouer ?
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle
cordialement
normalement la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ?
Quelle quantité de mémoire vive allouer ?
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle
cordialement
Mais certaine fois mon ordinateur devient lent, Je ne peux pas ajouter manuellement la mémoire, pas toute, pour accélérer mon ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certains fichiers ne servant à rien restent en mémoire et bouffe de l'espace inutilement,
un logiciel excellent pour y remédier : ccleaner
un logiciel excellent pour y remédier : ccleaner