Extaction d'adresse mail à partir d'un URL
azerty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'étude et je besoin d'un code php qui permet d'afficher tous l<gras>es adresses mails dans une page à partir d'un URL donnée</gras> c'est à dire lorsque on donne un URL puis en cliquant sur chercher il faut me donner tius les adresses mails dans cet URL et je vous le remercie
j'ai un projet de fin d'étude et je besoin d'un code php qui permet d'afficher tous l<gras>es adresses mails dans une page à partir d'un URL donnée</gras> c'est à dire lorsque on donne un URL puis en cliquant sur chercher il faut me donner tius les adresses mails dans cet URL et je vous le remercie
A voir également:
- Extaction d'adresse mail à partir d'un URL
- Url - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si c'est pour avoir des adresses et faire des spams, je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponse.
Si c'est pour avoir des adresses et faire des spams, je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponse.
azerty
salut, monsieur giheller je suis désolé mais je ne pas compris ta réponse,s'il vous plais aider moi à cette problème car il ne reste plus de temps .merci
La réponse est la suivante :
peu de personne répondront à cette demande car on peut supposer que vouloir prendre des adresses de messagerie dans des URL, c'est pour générer du spamming.
peu de personne répondront à cette demande car on peut supposer que vouloir prendre des adresses de messagerie dans des URL, c'est pour générer du spamming.
désolé monsieur mon projet est sur de mise en place de détection de SPAM
au moins tu peut me aider ( to extract the first address mail in the page) ,au début je fait un formulaire suivant
Rechercher les adresses mails
Entrer l'URL (il y'a une zone de texte) puis rechercher comme un lien hypertext
rechercher
puis je fais ce code en php
<body>
<?
// to extract the first EMAIL ADDRESS in the page
$url = '$_POST['url']; // Assign URL(mais dans cet ligne il y'a un erreur)
$url_contents = file_get_contents($url); //Get the HTML
preg_match("/^[a-z0-9]+([_\.-][a-z0-9]+)*@([a-z0-9]+([.-][a-z0-9]+)*)+\.[a- z]{2,}$/i",$url_content, $email); // Find email
echo $email[0]; // Print the first email address
?>
</body>
</html>
s'il vous plait aider moi
au moins tu peut me aider ( to extract the first address mail in the page) ,au début je fait un formulaire suivant
Rechercher les adresses mails
Entrer l'URL (il y'a une zone de texte) puis rechercher comme un lien hypertext
rechercher
puis je fais ce code en php
<body>
<?
// to extract the first EMAIL ADDRESS in the page
$url = '$_POST['url']; // Assign URL(mais dans cet ligne il y'a un erreur)
$url_contents = file_get_contents($url); //Get the HTML
preg_match("/^[a-z0-9]+([_\.-][a-z0-9]+)*@([a-z0-9]+([.-][a-z0-9]+)*)+\.[a- z]{2,}$/i",$url_content, $email); // Find email
echo $email[0]; // Print the first email address
?>
</body>
</html>
s'il vous plait aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question