Probleme de restauration
miguel
-
miguel -
miguel -
salut,
je vais donc vous l'exposé de manière complète:
je suis sous xp (c'est le mien!!!)
je ne peut pas restaurer mon système à un point de restauration que jai créer. en effet, un message d'erreur apparait:
"la restauration ne peut pas protéger votre ordinateur, redemarrez votre ordinateur puis relancer la restauration"
je m'execute mais que dalle, le message réapparait.
je suis alors voir si la restauration est bien activée (panneau config>>systeme>>...)
mais l'onglet restauration n'apparait pas dans la fenetre de dialogue.
il parait qu'il faut etre administrateur de l'ordi pour l'onglet apparaisse seulement voila ... l'administrateur... c'est moi!!!!
(je me demande si qqn ne controle pas mon ordi a distance!!)
que faire sans avoir a mettre le cd d'install et repartir avec un ordi tout neuf vide de mes docs super importants.
ps: je grave reguliérement mes données mais ce problème de restauration me fais chier
je vous remercie de votre aide!!!
bonnes fêtes!!! a tous!!!
je vais donc vous l'exposé de manière complète:
je suis sous xp (c'est le mien!!!)
je ne peut pas restaurer mon système à un point de restauration que jai créer. en effet, un message d'erreur apparait:
"la restauration ne peut pas protéger votre ordinateur, redemarrez votre ordinateur puis relancer la restauration"
je m'execute mais que dalle, le message réapparait.
je suis alors voir si la restauration est bien activée (panneau config>>systeme>>...)
mais l'onglet restauration n'apparait pas dans la fenetre de dialogue.
il parait qu'il faut etre administrateur de l'ordi pour l'onglet apparaisse seulement voila ... l'administrateur... c'est moi!!!!
(je me demande si qqn ne controle pas mon ordi a distance!!)
que faire sans avoir a mettre le cd d'install et repartir avec un ordi tout neuf vide de mes docs super importants.
ps: je grave reguliérement mes données mais ce problème de restauration me fais chier
je vous remercie de votre aide!!!
bonnes fêtes!!! a tous!!!
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
merci pour la reponse,
j'ai essayer tous les chemins possible et inimaginable pour acceder à la restauration mais je n'y ai pas acces!!!
je sais c'est bizarre mais ce foutu message apparait encore.
j'ai essayer tous les chemins possible et inimaginable pour acceder à la restauration mais je n'y ai pas acces!!!
je sais c'est bizarre mais ce foutu message apparait encore.
salut
tu peux essayer ceci;
Lancer la restauration système depuis une invite de commandes
Voilà la marche à suivre dans le cas où vous voudriez lancer l'outil de restauration système depuis
une invite de command :
-Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
tu peux essayer ceci;
Lancer la restauration système depuis une invite de commandes
Voilà la marche à suivre dans le cas où vous voudriez lancer l'outil de restauration système depuis
une invite de command :
-Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.