A voir également:
- Help w32.hllw.gaobot.gen
- Taille w32 l32 ✓ - Forum Consommation & Internet
- W32 l32 taille française femme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille française/taille US (jeans). HELP plz! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille Femme Jeans New Look ✓ - Forum Consommation & Internet
- W32 l32 taille française homme - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
21 déc. 2003 à 00:49
21 déc. 2003 à 00:49
salut
donc tu n'es plus infecté maintenant ? (fichiers, clés , processus ont disparu non ?)
donc tu n'es plus infecté maintenant ? (fichiers, clés , processus ont disparu non ?)
salut bebert55,
Norton me dit que je ne suis plus affecté, or l'utilisation de l'UC grimpe très souvent à 100%. De plus j'ai une quantité importante de processus dont 4 svchost.exe. Quant aux clés de la base de registre, aucune ne correspond à celles qui auraient dû être en relation avec le ver. Il y en a tout de même 2 qui m'intrigue: www.hydro.4t.com qui ne correspond à aucune donnée et nwiz qui correspond à la donnée nwiz.exe/install.
Voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème parce que moi je sèche.
Merci à tous
Norton me dit que je ne suis plus affecté, or l'utilisation de l'UC grimpe très souvent à 100%. De plus j'ai une quantité importante de processus dont 4 svchost.exe. Quant aux clés de la base de registre, aucune ne correspond à celles qui auraient dû être en relation avec le ver. Il y en a tout de même 2 qui m'intrigue: www.hydro.4t.com qui ne correspond à aucune donnée et nwiz qui correspond à la donnée nwiz.exe/install.
Voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème parce que moi je sèche.
Merci à tous