Help w32.hllw.gaobot.gen

Fermé
serki77 - 20 déc. 2003 à 22:49
 serki77 - 21 déc. 2003 à 12:37
Bonjour,
j'ai chopé le ver W32.hllw.gaobot.gen et norton me l'a mis en quarantaine, il s'était matérialiser sous la forme c:\win.exe . Je l'ai ensuite virer comme il l'indique sur le site de symantec malheuresement lorque j'essaie de virer les clés qui doivent correspondre dans la base de registre il n'y en a pas...
J'ai lu tous vos messages correspondant à ce ver mais aucun ne fait mention de ça. Je suis totalement perdu, aidez moi.
Merci beaucoup

3 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
21 déc. 2003 à 00:49
salut
donc tu n'es plus infecté maintenant ? (fichiers, clés , processus ont disparu non ?)
0
salut bebert55,
Norton me dit que je ne suis plus affecté, or l'utilisation de l'UC grimpe très souvent à 100%. De plus j'ai une quantité importante de processus dont 4 svchost.exe. Quant aux clés de la base de registre, aucune ne correspond à celles qui auraient dû être en relation avec le ver. Il y en a tout de même 2 qui m'intrigue: www.hydro.4t.com qui ne correspond à aucune donnée et nwiz qui correspond à la donnée nwiz.exe/install.
Voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème parce que moi je sèche.
Merci à tous
0
Désolé après vérification j'ai retrouvé à quoi correspondait nwiz, il s'agit d'un driver Nvidia, cela dit j'ai toujours le même problème.
0