Mémoire virtuel

bbinitial Messages postés 8 Statut Membre -  
 alexlutteur -
Bonjour,

alor voila mon ordi m'affiche un message comme koi ma mémoire virtuel est insuffisante il aété formater il ya 2 3 moi et je n'ai utilisé que à peine 20%

bon moi je sui une crotte en informatique je sai a peine installer une imprimante pr vous dire!!!
merci
A voir également:

4 réponses

cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, je pense que tu devrais aller dans menu demarrer, panneau config,system et longlet proprietes systeme et performances et parametres et la tu peux mettre plus de memoire virtuelle essaie tu me dis si ca va ou pas !!!!slt
0
bbinitial Messages postés 8 Statut Membre

slt cheese merci de me répondre
alor la je sai pa si je sui au bonne endroi : je sui dans restauration du systeme ya une fenetre ou il y a écri utilisation de l'espace disque
ensuite il dise de déplacer le pointeur a droite pour augmenter l'espace disque pour la restauration du systeme
le pointeur es au max et endesou de la barre il a écri 12% 15727mb
jespere avoir été clair sest vrament pas mon for cet drole de béte!!!
0

--NON !!! cest pas la
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
0

tas koi comme windows????????????
0

windows xp édition familiale version 2002 service pack 2 voili voilu
0
alexlutteur > bbinitial Messages postés 8 Statut Membre

ami du soir bonsoir,
1)aller dans poste de travail
2) bouton droit de la souris, selectionner propriétés
3)l'onglet système s'affiche pardéfaut sur l'onglet général, là ou il y a les caractéristiques de ton processeur et de ta mémoire vive
4)aller sur l'onglet à droite avancé et appuyer sur le bouton (performances=>)paramètres
5)là y a effets visuels tu choisi entre l'ordinateur fait tout tout seul ou meilleur apparence ou meilleures performances
En fonction de ce que tu veux tu choise
voili voilou
AND GOOD LUCK
DON'T WORRY BE HAPPY
0

mince moi la de suite jai un pc avec vista et je sais plus si xp ca se trouve au meme endroit mais normalement si, reessaie de faire comme je t'ai dit plus haut,menu demarrer, panneau config, icone systeme, onglet avancé,ensuite parametresdes performances ,bouton parametres,donc la tu dois etre a options de performances, ensuite onglet avancé et la en bas il y a memoire virtuelle modifier regarde les tailles allouees et recommandees et essaie de modifier par rapport a ta ram, bon ben essaie et repost au cas ou !!!!
0

bon la je sui au bonne endroi alor c'est écri
lecteur (nom de volume) taille du fichier d'echange (mo)
C: 384-768
E:
F:
G:
J:
taille du fichier d'echange pour le lecteur selectionné
lecteur C: espace disponible :
105106 mo
taille personnalisée taille initiale 384 taille maximale 768
taille gérée par le systeme
aucun fichier dechange
taille totale du fichier d'echange pour tous les lecteurs
minimale autorisée 2 mo
recommandée 382 mo
allouée actuellement 384

il fo que je modifi la taille initial par cell recommandé ou autre chose???sui tro nul
0

faut surtout pas toucher à ça, tu pourrais faire des modifs irréversibles.

1)aller dans poste de travail
2) bouton droit de la souris, selectionner propriétés
3)l'onglet système s'affiche par défaut sur l'onglet général, là ou il y a les caractéristiques de ton processeur et de ta mémoire vive (pour moi c'est 2ghz et 1go
4)aller sur l'onglet à droite avancé et appuyer sur le bouton (performances=>)paramètres
5)là y a effets visuels tu choisi entre l'ordinateur fait tout tout seul ou meilleur apparence ou meilleures performances
En fonction de ce que tu veux tu choise
Ce sont les apparences de ton ordi qui fait que tun'a pas assez de mem sinon t'es obligé de changer de mem vive.
dit moi ce que t'as je te dirai ce qu'il te faut.
voili voilou
AND GOOD LUCK
DON'T WORRY BE HAPPY
0
bbinitial Messages postés 8 Statut Membre > alexlutteur

c'est mieu ke je choisi koi si je décoche plein de parametre il ira plu vite?
0
bbinitial Messages postés 8 Statut Membre > bbinitial Messages postés 8 Statut Membre

j'ai opté pr la performence on véra bien
bonne soirée!!!!
0

yes sir c'est ça.
En fait moi je viens juste d'essayer et ça bouste ton pc d'environ 20% au niveau de la vitesse, biensûr l'apparence sera la même que celle de windows 98 (pas d'ombre sous la souris, les fenêtres carrées et les îcones qui cachent le wallpaper ou papier peint du bureau essai tu verras tu appuye seulement sur meilleurs perf et voilou si t'es pas trop content ,ou tu modifie en cochant quelques cases ou tu remets meilleur apparences pout tout cocher et ensuite tu remet auto (fait par l'ordi lui-même).
GOOD LUCK
DON'T WORRY BE HAPPY
0